Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1


aminerage

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

pour les intéressés...

 

https://www.ouedkniss.com/yamaha-htr-2067-alger-centre-blida-beni-mered-algerie-electronique-electrom%C3%A9nager-d20493338

 

a ce prix en ALGERIE, c'est pratiquement cadeau ! je suis etonné qu'il n'ai pas reussi a le vendre deja !

Modifié par genio
actualisation du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ahh ca serai cool oui, si tu en as pas besoin (mon cable 2.5mm); et puis j'aimerai bien te rencontrer :)

 

kayen difference entre ces fiches bananes ? j'ai lu que NON car j'ai trouvé a 1 euro (amazon comme dab!) et j'ai trouvé a 10 euros...

 

Je n'ai essayé que 2 Types, les Nakamichi et les Norstone, c'est surtout le systeme de fixation qui fait la différence, je préfère les Norstone, j'ai eu un petit soucis avec les Nakamichi (fragile) c'est pour ça qu'il me reste en nombre impaire. Selon leurs fixations les deux sont bien, puisque leurs système de fixation du fil se fait avec 2 vis.

 

Moi aussi mon frere je veux bien te rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se you soon ichallah...je peux me deplacer a geekzone au pire...

 

Ok, kho, chez geekzone un Samedi Matin, ça m'arrange, y'a longtemps que je n'ai pas vu GIGA, et dire qu'il fut un temps ou on passait des journées entières ensembles, maintenant c'est a peine si on se parle au téléphone, eh oui malheureusement, les temps changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

leghmoh....j'espere que labass !

 

SVP question: es ce que le cable RCA utilisé pour un sub est important ? je dis pour des petites distances...moins de 5m ? sur le net j'ai beaucoup lu...mais c'est pas clair; moi j'ai deja 2 ici; un philips bas de gamme et celui d'origine du sub (uk)....

j'ai entendu aucune difference entre les deux..

 

un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...