Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Retro Gaming, une tendance qui est de en plus a la mode..


riadtaihi

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je ne sais pas si vous avez remarque recement que les beaucoup de gamers se sont replonges au retrogaming.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Le retrogaming c'est tout simplement rejouer a des vieux jeux sur des anciennes consoles comme la SEGA Megadrive, Super Nintendo, Atari.. etc.

 

Eu europe c'est devenu tres populaire de jouer des anciens jeux comme Zelda, Super mario, Golden Axe, Street of Rage, Mortal Kombat.. etc mais certaines personnes exagerent en vendant leur jeux ou consoles a des prix exorbitant..

 

Il est vrai que le charme de jouer a ces ancient jeux vous rappelle votre enfance et de bons souvenirs mais faut etre raisonnable quand meme.

 

Je me souviens que je jouais tellement aux consoles Sega et NES/SNES que des fois je me levais a 4h du matin en cachette et continuait ma partie mais maintenant c'est juste pour se rappeller du bon vieux temps c'est tout.

La j'ai une SEGA MD2 et une SNES et vous?

 

Et vous, vous etes retrogamers?

 

Qu'en pensez vous?

Modifié par riadtaihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède pas console, mais je joue des fois sur des emulateurs comme MAME à des anciens jeux ! Ça me rappelle des bons souvenirs..

 

Moi aussi j'ai bcp joue avec des emulateurs NES/SNES/SEGA depuis 2003 a peu pres mais je pense que les sensations sont differents avec une vrai console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
×
×
  • Créer...