Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Moniteur Dell UltraSharp 30" U3014


rayd16

Messages recommandés

Salam Alaykoum,

 

Je mis en vente un écran Dell 30pouce de sa fameuse série UltraSharp, neuf, jamais brancher, jamais allumer

 

 

Les specifications du Dell U3014:

 

Diagonale de l’écran (cm): 75,6 cm / Taille de l’écran: 30 pouces / Résolution max.: 2 560 x 1 600 pixels / Format de l’écran: 16:10 / Temps de réponse: 6 ms / Taux de contraste (dynamique): 2 000 000:1 / Taux de contraste (typique): 1 000:1 / Luminosité: 350 cd/m² / Technologie LCD: AH-IPS / Rétroéclairage LED / Densité par pixel: 0,251 mm / Densité de pixel: 101,3 ppi / Angle de vision (H / V): 178/178 ° / Surface de l'écran: Mate / Connectique d'entrée: DVI-DL (Dual Link), DisplayPort, Mini DisplayPort, HDMI, USB x4, Sortie audio (Line-Out) / Fonctions: Réglable en hauteur, Inclinable, Gestion des câbles, Antivol Kensington, Montage mural, Alimentation réseau intégrée, Profil sRGB / Ajustement en hauteur: 90 mm / Appareils intégrés: Hub USB / Adapté pour: Bureautique, Traitement vidéos, Traitement images, PS3 / Éco-labels: EPEAT Or, EnergyStar 5.0, TCO / Consommation électrique en veille: 0,5 Watts / Consommation électrique en marche: 60 Watts / Consommation annuelle: 88 kWh / Dimension sans pied (Lxhxp): 689,7 x 449,2 x 61 mm / Dimension avec pied (Lxhxp): 689,7 x 482,7 x 201,4 mm / Poids: 7,35 kg / Couleur: Noir

 

 

Les Photos:

 

http://imgur.com/a/jbw7F

 

PRIX : 165000da (Négociable)

 

si vous avez des questions surtous n'hesitez pas a me laisser un mp :)

 

Salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
fih fih beaucoup de chose akra 3lih ta3raf :)

 

Sans aucun doute, pour moi c'est les meilleures ecrans, j'ai le meme en revision 2 et j'ai aussi le U3011, U2709, U2412, et un autre en 24 pouces que j'ai oublier la reference. Maintenant il m'est impossible de prendre un ecran autre qu'un ultrasharp de chez Dell.

 

 

Malheureusement ils sont tres, tres rare de les trouver chez nous, donc il ne faut pas rater quand l'occasion se presente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sure que c'est un Ultrasharp???? ca peut etre un Dell mais ca ne veux pas dire que c'est forcement un Ultrasharp :nevreness:. Le 30 pouces en 2005 et 2006 faisait 2000 euro :sneakiness:.

 

Justement c'est ce que j'aillais demander hehe les ultrasharp sont chér en générale et qualité des couleurs rien a dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va faire simple, c'est un écran pour infographe plus qu'autre chose

résolution de 2560x16000 (60hz) sur une dalle IPS-AH avec antireflet avec revêtement dur 3H, un deltaE inférieur à 2, pré-réglé d'usine avec profil Adobe RVB et une profondeur de couleur de 1.07 milliard de couleurs... et j'en passe du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...