Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ip tv


Messages recommandés

Oui svp informer nous sur se nouveau moyen de regarder la Tv !!

 

cest la première fois que j'entends parler de se moyen. Tous se que jais pu comprendre d'après le nom de se service c'est sa passe par ip et donc par conséquent par internet

 

donnez nous un peux plus d'infos svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a le serveur iptv des forever globalement il est stable et il marche bien méme si il subit des attaques ces dernieur jours ,d'apres eux 2m sont suffisant pour un visionage satisfaisant, pour la qualité faut pas s'attendre a de la HD ou bien de la super SD ca je pense que tous le monde s'on doutera car pour la hd c'est 8m minimum, et enfin pour le prix c'est entre 2500da et 4000 da tous depend du vendeur, un conseil fait vite car je pense que les prix vont flamber tu connais l'algerie mon ami

 

PS:je n'ai pas de demo forever ni d'iptv je me base seulement sur le retour des gens et le suivie de la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui svp informer nous sur se nouveau moyen de regarder la Tv !!

 

cest la première fois que j'entends parler de se moyen. Tous se que jais pu comprendre d'après le nom de se service c'est sa passe par ip et donc par conséquent par internet

 

donnez nous un peux plus d'infos svp

 

l'IPTV ( Internet Protocol Television) est un contenu télévisuel qui au lieu d'être livrés dans des formats de diffusion et de câble traditionnels est reçu par le spectateur à travers les technologies utilisées pour les réseaux informatiques .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai entendue parler de ce serveur j'ai moi méme un demo forever, je les ai contacté mais ils m'ont dit qu'il n'est compatible qu'avec les demo forever alors que je veux regarder avec le PC, c'est bizarre qu'une iptv soit exclusive qu'avec le forever je me demande s'il n'existerais pas une astuce pour le rendre compatible avec vlc ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'IPTV ( Internet Protocol Television) est un contenu télévisuel qui au lieu d'être livrés dans des formats de diffusion et de câble traditionnels est reçu par le spectateur à travers les technologies utilisées pour les réseaux informatiques .

 

 

Mais c'est super intéressant sa. Donc si je comprends bien en utilisant iptv j'aurais plus besoins du parabole la tête disec ....etc

 

si c'est le cas je trouve sa formidable. Parseque jais toujours eu plein de problème avec mon installation si c'est pas la parabole qui foire c'est le câble si c'est pas le câble le disec yetehrek si c'est pas le disec c'est la tête l'y t9oulha ......etc

 

donc pour résumée super chiante l'installation classique !! (Passez moi l'expression )

 

la la coupe du monde à déjà commander hier et la je dois vraiment prendre une décision pour quel type de technologie choisir.

 

Est ce ce qui y'a parmi vous qui ont tester iptv vous pouvez nous confirmer que sa marche vraiment bien et que sa bouffe pas toute la band passant !!

 

et dites nous aussi vos expérience avec cette nouvelle technologie !!

 

jattends vos réponse avec impatience

 

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concept lui méme est intéressant plus besoin de parabole ni de cable etc............, mais chaque chose a des inconvenient et pas des moindre c'est la qualité d'image, le minimum a mon avis c'est 2 mega pour un voisignage correct avec une qualité a la limite du SD,mais je pense qu'avec 8 mega ou plus la qualité sera peu etre au rendez vous et se rapprochera plus a de la HD , mais a confirmer avec ceux qui ont essayer, car je n'ai jamais eu d'experience ^^

en ce qui concerne la bande passant si tu as 2 mega elles vont toutes etre bouffé, c'est comme si tu regarde un film en streaming, sauf que c'est sur ton demo et que ce que tu regarde est instantané (live).

il se peut aussi qu'il y'ai un certain decalage de 5s ou plus (par example quelqu'un qui regarde un match sur demo normal et toi tu le voit sur iptv , si une equipe marque un but ben il le saura avant toi de peu tu vois ce que je veux dire ^^ )tous depend de ta connection et de ton ping (et la je pense que tous monde est d'accord avec moi pour dire que AT est tres forte dans ce domaine XD) mais j'ai pas essayer donc je peux pas savoir avec exactitude ce decalage

donc pour clore si tu as une connection stable avec un debit stable qui plafonne tjr a 2 mega et que tu n'est pas tres exigent en ce qui concerne la qualité ^^ ben va y go tu peu t'en procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour toutes ces explication loul1994. Le concept me plait bcp car plus,besoins de parabole câble disec .......etc et leur inconvénient.

 

Mais pour le coup je croix que je ne vais pas opter pour ce nouveau moyen. Car je ne pourais jamais dédier toute ma bande passante un seul,truc moi la plupart du temps je fais,du multi tasking ...je regarde la télé en même temps je suis sur Facebook aussi quelques fichier en téléchargement .....en plus je suis pas seul f dar deux autres vampires loool avec qui je partage la bande passante !!! Wallah c'est dommage

 

mais la je croix que je vais devoire rappeler le technicien comme jais,du le faire des ta,de fois durant les 4 dernière année pour qu'il me vérifie toute l'installation parseque actuellement jais même pas le signal !!!

 

maintenant il me reste plus qu'à vérifier l'installation entier et acheter un nouveau demo. Parseque mon demo actuel c'est bon j'en est marre une dreambox 500s

 

au passage si tu t'y connais un peux je suis preneur de tout conseil sur quel demo choisir sachant que je prévoit d'en acheter un qui soit au moin hd et le budget et de 25000da et peux aller jusqu'à 35000d

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour toutes ces explication loul1994. Le concept me plait bcp car plus,besoins de parabole câble disec .......etc et leur inconvénient.

 

Mais pour le coup je croix que je ne vais pas opter pour ce nouveau moyen. Car je ne pourais jamais dédier toute ma bande passante un seul,truc moi la plupart du temps je fais,du multi tasking ...je regarde la télé en même temps je suis sur Facebook aussi quelques fichier en téléchargement .....en plus je suis pas seul f dar deux autres vampires loool avec qui je partage la bande passante !!! Wallah c'est dommage

 

mais la je croix que je vais devoire rappeler le technicien comme jais,du le faire des ta,de fois durant les 4 dernière année pour qu'il me vérifie toute l'installation parseque actuellement jais même pas le signal !!!

 

maintenant il me reste plus qu'à vérifier l'installation entier et acheter un nouveau demo. Parseque mon demo actuel c'est bon j'en est marre une dreambox 500s

 

au passage si tu t'y connais un peux je suis preneur de tout conseil sur quel demo choisir sachant que je prévoit d'en acheter un qui soit au moin hd et le budget et de 25000da et peux aller jusqu'à 35000d

 

 

pour le demo tu peux acheter la célebre dreambox 800 se HD dans les 35000da ou bien un vu+ mini solo dans les 20000da ,ou bien les nouveaux forever tres puissant avec 512 de ram et un proc de 600mhz,le 3434 pvr cardiff qui coute dans les 17000da avec un serveur nasscamd 1 ans et bien sur l'iptv a 1 ans( mais tu doit l'acheter seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je viens d'opter pour iptv pour suivre la coupe du monde m

 

jais acheter un demo qui s'appelle superbox c'est un modem très complet et jais prix un abonnement iptv 3000da pour une année il décrypte toute le bein sport, OSN CHANNELS DUBAI SPORT ......NATIONAL GÉOGRAPHIQUE. .....ETC

 

jais une connexuon deux mega excellent qualités d'image !!! Je suis très très contant et je suis encor plus contant d'avoir économiser de l'argent vu que jais dépenser 14000 Da pour le demo plus 3000 Da pour abonnement iptv pour une année !!! Si j'avais acheter le demo officiel de bein j'aurai payer 30000da pour seulement 15 chaînes !!! Donc très bonne économie

 

et et puis avec le demo superbox que jais acheter aujourd'hui je peux aussi acheter un abonnement cccam pour descripter le rest des bouquet csat, sky uk,it,ge.......etc

 

 

la qualiter de l'image avec iptv est excellent pure hd pourtant pour le moment jais deux mega seulement mais j'avoues que jais un débit très très constant et c'est du deux mega à n'importe quelle heure de la journée !!! En plus je viens de faire l'augmentation a 4 mo et d'ici quelque heures il activèrent l'augmentation et donc j'aurais 4mo de débit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
C'est bon je viens d'opter pour iptv pour suivre la coupe du monde m

 

jais acheter un demo qui s'appelle superbox c'est un modem très complet et jais prix un abonnement iptv 3000da pour une année il décrypte toute le bein sport, OSN CHANNELS DUBAI SPORT ......NATIONAL GÉOGRAPHIQUE. .....ETC

 

jais une connexuon deux mega excellent qualités d'image !!! Je suis très très contant et je suis encor plus contant d'avoir économiser de l'argent vu que jais dépenser 14000 Da pour le demo plus 3000 Da pour abonnement iptv pour une année !!! Si j'avais acheter le demo officiel de bein j'aurai payer 30000da pour seulement 15 chaînes !!! Donc très bonne économie

 

et et puis avec le demo superbox que jais acheter aujourd'hui je peux aussi acheter un abonnement cccam pour descripter le rest des bouquet csat, sky uk,it,ge.......etc

 

 

la qualiter de l'image avec iptv est excellent pure hd pourtant pour le moment jais deux mega seulement mais j'avoues que jais un débit très très constant et c'est du deux mega à n'importe quelle heure de la journée !!! En plus je viens de faire l'augmentation a 4 mo et d'ici quelque heures il activèrent l'augmentation et donc j'aurais 4mo de débit !!!

 

 

Salut, peux tu nous donner plus de détails, où peut-on trouver cette box ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...