Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseilles pour l'achat d'une TV HD Plasma entre 42" et 60"


chicongoly

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je cherche la qualité et surtout la fiabilité ( Un materiel qui dur longtemps ), quel conseil de marque de plasma me donnez vous ( Sony, Panasonic, LG, Samsung, Condor, Starlight, Iris-Sat, Maxipower, TCL, Enie, Sonaric, Cristor, Geant-Electronic, Streams-Systems ... etc) toutes les marques qui existe en Algerie meme la bas gamme. Mes caractériqtiques sont:

 

- Prix : Le budget peut importe. ( mais si c'est pas cher pourquoi pas ).

 

- Taille de la diagonale : entre 40" et 60".

 

- Marque : Une marque fiable et qui dur de préférence surtout si c'est local.

 

Je repete pas de 3D ou Smart TV, un Plasma c'est tout.

 

Cher expirementer des marques TV merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleure tv plasma sont les tv panasonic (c'est le genre de télé dont j'en rêve d'avoir, comme le Plasma ST60 mais que je ne peux pas m'offrir car trop chère surtout ici en Algérie), sony ne propose pas d'écrans plasma, reste samsung mais je ne sais pas s'ils ont de bon modeles ou pas.

Le plasma en LG ou en marque local sont à éviter je pense (là ou un lcd entre ces marques peut être correct, pour un plasma, la différence de qualité d'image est énorme entre ces marques là et un panasonic)

Pour le prix il y aura surement une grande différence entre un 42" et un 60".

A voir avec notre expert genio pour un avis plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah tu me fais rire: PLASMA !??? hahaha vous ne savez meme pas que cela s'appelle un LCD, le plasma etant "mort"...

bref si ton budget est illimité...

en ALGERIE le meilleur plasma, vrai plasma je dis, c'est chez panasonic : VT65 en 65" il est en vente a la maison panasonic SAFEX et ouled fayet (cherche sur le net les numeros...)

il est classé meilleur ecran au monde donc voila c'est clair et net! mais faut aimer l'image plasma qui est douce, et a preconiser dans les pieces sombre, pour une vrai experience home cinema...

 

Sinon tu as comme chaque année (je le repete depuis deja 3 ans...) samsung serie 6/7 et 8....qui se valent plus ou moins....

Sony en Algerie, aucun modele ne vaut plus le coup, sauf le W9 s'il en reste encore; leur gamme 2014 est minable (qui n'est meme pas arrivé a leur showroom biensur!)

pour LG le plasma en algerie est pourri, leur LCD sont TROP cher....le meilleur c'est le 8600....mais a 21 millions le 47" c'est de la folie !

Sinon les marques locales c'est pas cher mais je ne les conseille jamais;

reste ma marque preferée panasonic, s'il en reste encore a ouled fayet....tu as le E6 et le ET60 qui sont pas mal du tout.....

sharp c'est la grande taille a bon prix, mais bon c'est pas une tuerie l'image, Toshiba c'est moyen....

 

bref bouge un peu et quand tu es sur le point d'acheter dis nous ce qu'il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...