Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

que doit je choisir ??


cleoceline

Messages recommandés

bnj à ts et à tt, que doit je choisir ??

 

à votre avis,

Pour quel qu’un qui cherche la tranquillité pour lui et ça petite famille, et souhaitant vivre entre des gens plus calmes moins curieux, plus humains et respectent le voisinage, dans un environnement plus civilisé ( sans décadence moral ) qui témoigne du respect envers les vieux les petits et notamment la femme .... etc.

 

entre bouira ville et boumerdes ville ( ou même d'autres villes à conseiller )

 

quel est la ville la plus idéale et la mieux placé pour ça ??

 

merci d'enrichir ce sujet qui est très important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rycerz et loul1994 pour votre participation

je vois que vous êtes tout les deux d'accord pour rouïba reghaya et boumerdes, oui je les ai vu mais seulement de passage,et je crois que vous avais raison

 

pour les infrastructures les équipements et les service il me parait que boumerdes est la mieux équipée.

Modifié par cleoceline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rycerz et loul1994 pour votre participation

je vois que vous êtes tout les deux d'accord pour rouïba reghaya et boumerdes, oui je les ai vu mais seulement de passage,et je crois que vous avais raison

 

pour les infrastructures les équipements et les service il me parait que boumerdes est la mieux équipée.

effectivement pour les infrastructures boumerdes est au dessus y'a plein de projet de construction en cours donc elle ne sera que meilleur dans le future, elle a un tres bon potentielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pour les infrastructures boumerdes est au dessus y'a plein de projet de construction en cours donc elle ne sera que meilleur dans le future, elle a un tres bon potentielle

 

oui c logique loul1994 , mais personnellement y a quel que chose que j'aime pas à boumerdes ... tu sais avec tout ces couples universitaires dispersaient partout .. franchement c'est pas une zone qui influence une bonne éducation moral sur les enfants !! ... n'est ce pas vrais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c logique loul1994 , mais personnellement y a quel que chose que j'aime pas à boumerdes ... tu sais avec tout ces couples universitaires dispersaient partout .. franchement c'est pas une zone qui influence une bonne éducation moral sur les enfants !! ... n'est ce pas vrais ??

je pense que cela depend des endroit, je te dis ca car je suis moi méme un etudiant a boumerdes mais je ne connais pas tous boumerdes mais effectivement ce que tu dis est vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela depend des endroit, je te dis ca car je suis moi méme un etudiant a boumerdes mais je ne connais pas tous boumerdes mais effectivement ce que tu dis est vrai ^^

 

oui c vrais moi aussi j'étais étudiant (mais que pour une années puis j'ai abandonné) et j'ai constaté que c'est pas facile pour la jeunesse de ne pas affranchir ce domaine dans tel age et circonstances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déconseille reghaia surtout avec la nouvelle décharge entre reghia et boudouaou mais c'est a toi de voir et pour boumerdes vaut mieux etre au centre ville sinon en dohrs c'est pas j'aime pas trops coté zemmouri meme si a figuier il y'a de nouveaux quartiers résidentielles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseil Bejaia pas loin de Boumerdes et de Bouira, une ville très sympatique qui n'est pas surpeuplé, et ou ses habitants sont très citadins.. en plus vous gagnerez le décor..

 

 

mahboul !! tu es serieux ?? Bejaia pas loin de Boumerdes et de Bouira ?? ... y a pas moins de 160 Km entre bejaia et boumerdes, et pas moins de 135 km entre bejaia et bouira .

 

mais tu a raison quand tu dit que bejaia est une ville très sympatique et que ses habitants sont bien citadins, et oui + la nature est superbe

 

pour moi je vois que bouira aussi est une ville sympathique et pas surpeuplé, plus les paysages naturels magnifiques avec des vues bien dégagés, mais réellement je connais pas bien les gens de cette ville, ... dit mahboul ! la société la ba est elle bien citadine ?? tu sais ce que je veut dire ? je parle pas des moyens mais de la mentalité

Modifié par rycerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mahboul !! tu es serieux ?? Bejaia pas loin de Boumerdes et de Bouira ?? ... y a pas moins de 160 Km entre bejaia et boumerdes, et pas moins de 135 km entre bejaia et bouira .

 

mais tu a raison quand tu dit que bejaia est une ville très sympatique et que ses habitants sont bien citadins, et oui + la nature est superbe

 

pour moi je vois que bouira aussi est une ville sympathique et pas surpeuplé, plus les paysages naturels magnifiques avec des vues bien dégagés, mais réellement je connais pas bien les gens de cette ville, ... dit mahboul ! la société la ba est elle bien citadine ?? tu sais ce que je veut dire ? je parle pas des moyens mais de la mentalité

 

1h30 pour ralier Bejaia via l'autoroute est-ouest, c'est pas comme si tu parlais de Ain Saleh !!! :)

tu sais, il y a des gens bien et d'autres moins bien partout, mais en fait, c'est la situation sécuritaire qui es préoccupante dans les deux villes Boumerdes et Bouira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, il y a des gens bien et d'autres moins bien partout, mais en fait, c'est la situation sécuritaire qui es préoccupante dans les deux villes Boumerdes et Bouira

 

s'il y a que des gens bien et d'autres moins bien c'est déjà très bien ça !! mais crois moi que c'est pas le cas partout, car il y a des places ou on trouve de plus des gens qui sont vraiment très loin d'être au moins -moins bien- et le plus mauvais c'est quand ils sont nombreux ! ( c'est une réalité plus qu'un critique )

 

mais que veut tu dire par : la situation sécuritaire qui es préoccupante dans les deux villes Boumerdes et Bouira

tu parle du voyoutisme et délinquance ou bien du téro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis à Bouira, c'est une ville très calme et les gens sont respectueux et sympa, niveau sécuritaires c'est le calme total, point faible, le nuit c'est carrément mort y'a rien.

 

adel2K, tu veut dire que y a pas de dinamique commercial ? ennas ma yasahrouch fellil, peut être que c une coutume chez eux ou bien houma nes ma yhabouche dokhs wa lajmaya3 ;) !! à partir de quel heure commence cette mort collectif d'action ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En été ça va y'a du mouvement, mais l'hiver 19H c'est dead.

 

jusqu'à 19H à l'hiver c bien pour une ville située dans les hauts plateaux car n'oublié pas qu'il fait très froid à cette saison, donc c'est normal de ne pas rester tard en dehors, en plus 19H à l'hiver c comme 22H à l'été

 

mais j'èspére que les bouiristes sont des consommateurs, je veut dire des achteurs si non c'est le dead comme tu a dit adel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si t'as les moyen je te conseil des endroit comme hydra, golf, El biar y'a des quartier magnifique et très tranquille. Si ton budget et un peux plus modeste faudra essayer de contacter plein d'agence immobilier et ils seront apte à t'aide.

 

Mais dans ans tout les cas de figure il faut toujours penser à se déplacer sur place prendre le temps de parler avec les gent qui habitent la bas.....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BNJ, et merci à tout le monde, loul1994 , hotsauce3 , mahboul pour vos participations et vos conseils crédibles et orientants

 

rycerz, tu a évoquer des questions très intéressantes que j'ai voulu savoir ses réponses merci

 

Adel2k, aussi tu nous a éclaircis pour la situation général de bouira, ça ma était bénéficiant, car je suis intéressait par cette ville, merci à toi aussi

 

Bin si t'as les moyen je te conseil des endroit comme hydra, golf, El biar y'a des quartier magnifique et très tranquille. Si ton budget et un peux plus modeste faudra essayer de contacter plein d'agence immobilier et ils seront apte à t'aide.

 

Mais dans ans tout les cas de figure il faut toujours penser à se déplacer sur place prendre le temps de parler avec les gent qui habitent la bas.....etc

 

staker, oui tu a raison, il faut jeté un coup d’œil sur l'endroit ou on veut habité avant d'engager pour l'achat ou la location .. merci pour la souvenance

 

merci à tout le monde je crois que j'ai pris une bonne idée général sur ce sujet grâce à vous les amis .. je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...