IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Je cherche du travail à Alger entant qu'informaticien

Remerciements
    3
    Remercié 82 fois dans 62 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Je cherche du travail à Alger entant qu'informaticien

Salut

J'ai un bac + 5 en informatique (master) et je cherche du travail à Alger si vous pouvez m'aider ça serai simpat ! car j'ai envoyé 1 milliard de CV à 1 milliard d'entreprise à Alger qui chercher un informaticien et ils m'ont jamais répondu :'(

Bref je suis de sidi bel abbes et ici je n'arrive pas a trouver du travail qui correspond a mes critéres !

Cordialement.

2. Les membres suivants ont remercié khaled001 pour ce message :

skater7 (17/06/2014)

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Je cherche du travail à Alger entant qu'informaticien

je sais pas mais pour le privé c'est pas vraiment le diplôme qui compte mais les compétences

Remerciements
    111
    Remercié 655 fois dans 464 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Si t'es de SB et que tu veux venir à AL alors tu peux aller chercher ailleurs, ne te focalise pas que sur Alger, tu penses qu'il n'y a pas des milliers comme toi à la recherche de travail à Alger ?, je te conseille de saisir n'importe quelle opportunité dans n'importe quelle wilaya.

Remerciements
    0
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Essaies de t'inscrire pour une certification Microsoft à Alger, après quand tu sera "certifié" Microsoft (tableur, base de donnée etc) les entreprises vont courir derrière toi.
    Amicalement.

Remerciements
    353
    Remercié 74 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par khaled001 Voir le message
    Salut

J'ai un bac + 5 en informatique (master) et je cherche du travail à Alger si vous pouvez m'aider ça serai simpat ! car j'ai envoyé 1 milliard de CV à 1 milliard d'entreprise à Alger qui chercher un informaticien et ils m'ont jamais répondu :'(

Bref je suis de sidi bel abbes et ici je n'arrive pas a trouver du travail qui correspond a mes critéres !

Cordialement.
    alors es ce que je te propose c'est une boîte de consultions en ressources humaine ils sont baser sur hydra ils s'appel arch-consilium ils sont très professionnel. Tu aura droit à un entretien avec eu pour leur parler de ton parcours académique et professionnel puis eu ils essayeront de te trouver du travail

junsistes ils sont super professionnel !! Il ont que des multinational comme client donc je te conseil vivement de les contacter. Et je suis persuader ils pourront t'aider !!

Voilà leur site web : http://www.arch-consilium.com

je je te souhaites bonne chance et bon courage en espérant t'avoir aider un peux !

Remerciements
    382
    Remercié 1 017 fois dans 632 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Malheureusement ce domaine n'est qu'à ses débuts en Algérie , il faut compter 10 ans pour que l'algérie rentre vraiment dans le domaine de l'informatique et du numérique.

mais le jour où l'algérie va se lancer comme en france ou ailleurs, y aura plein de boulots !!!

L'Ansej au lieu de financer des start-up en informatique , elle finance des chômeurs sans diplômes ni walou qui vont dilapider cette argent et après finir par un suicide car ils sont endettés

Bon courage !

Remerciements
    3
    Remercié 82 fois dans 62 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Salut

Est ce que vous pouvez m'aider a entrer chez ooredoo a sidi bel abbes ils ont mit une offre d'emploi de conseiller clientel bref j'ai retiré un bulletin de particiption pour m'inscrire chez eux ,c fait mais j'aurai besoin d'un coup de pousse svp tout les bulletins de participation partent a oran pour étre traité connaissez vous quelqu'un a oran qui travaille a ooredoo qui m'embocherai facilement a sidi bel abbes svp ?

Cordialement.

Remerciements
    353
    Remercié 74 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Y'a khoya je respect le fait que tu cherche du travail. Moi même je chèche du taff en se moment mais t'aurais comeme pus ouvrir une nouvelle discussion pour t'as demande d'aide. Sans rancune khoya est bonne chance pour ta recherche d'emploi
    Dernière modification par skater7 ; 18/06/2014 à 01h47.

Remerciements
    214
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Déjà rien que le fait de mettre "SBA" à titre de résidence sur ton CV suffirait à dissuader les recruteurs sur Alger...

Essaie de mettre une adresse dans l'algérois et tu verras que t'auras sûrement plus de chances pour peu que ton CV soir riche et intéressant...

Qui vivra verra!

11. Les membres suivants ont remercié Blackheart666 pour ce message :

skater7 (18/06/2014)

Remerciements
    382
    Remercié 1 017 fois dans 632 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par skater7 Voir le message
    Y'a khoya je respect le fait que tu cherche du travail. Moi même je chèche du taff en se moment mais t'aurais comeme pus ouvrir une nouvelle discussion pour t'as demande d'aide. Sans rancune une khoya est bonne chance pour ta recherche d'emploi
    c'est sa discussion

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages