Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Recru


Invité Barbie

Messages recommandés

Bonjour à tous et bon Ramadhan :)

Je suis nouvelle sur ce forum je n'ai pas trouvé ou me presenter :redface-new:

 

Je suis d'alger j'ai 23ans je souhaite passer de bons moments avec des gens sympas :)

 

Saha ftorkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la bonne section, et si aucune section prez n'existe c'est peut être parce qu'elle n'est pas nécessaire.

si j'ai envie de le faire y'a qu'un modo pour me l'interdire je n'aime pas trop les "avis" quand je ne les demande pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai envie de le faire y'a qu'un modo pour me l'interdire je n'aime pas trop les "avis" quand je ne les demande pas .

 

Personne ne te l'interdit, t'as dit que t'as pas trouvé où te présenter, alors je t'explique pourquoi t'as pas trouvé, tout simplement parce que ça n'a pas été jugé nécessaire.

 

à bon entendeur, n'y lit pas une attaque perso, c'est dit de bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai envie de le faire y'a qu'un modo pour me l'interdire je n'aime pas trop les "avis" quand je ne les demande pas .

 

Une fille qui a du caractère hum j'adore :redface:emblem-favorite.png , bienvenue sur forumdz.

 

je souhaite passer de bons moments avec des gens sympas :)

 

on est pas très sympas mais tu va passer de bons moments poulette , c'est satisfait ou Remboursé :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam, bonjour, azul etc...

 

Que de réponses en si peu de temps ! :)

On verra avec le temps qui se cache réellement derrière ce pseudo féminin car FDZ en a vu passer.

 

Concernant le topic de présentation, il en existait un il y a déjà pas mal d'années aux alentours de 2000-2001 et ensuite, je l'ai enlevé par expérience perso car

en m'inscrivant sur des forums pour trouver une information, le fait OBLIGATOIRE de passer par la rubrique "présentation" n’exaspérait et donc j'ai décidé que sur FDZ cela sera libre et

à l'humeur des membres se de présenter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forumdz est au Top , il manque juste quelques membres filles pour être Parfait ;) ..... mais c'est dommage en Algérie y a pas beaucoup de Geekettes :(

et pourquoi y'a pas de filles ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fille ou garçon, hermaphrodite ou assexué... OSEF!!!!

 

Bienvenue dans le forum car quelle que soit la planète de laquelle tu viens, t'as bien choisi l'endroit parce que tu ne risques sûrement pas de t'ennuyer avec les joyeux troublions qui forment notre communauté.

je sais meme pas si je dois apprecier ton message ou pas lol

j'aurais du choisir OSEF comme pseudo d'ailleurs

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbie désolé si ta l'impression qu'on te drague mais en même temps si on lit bien ton message :

 

Je suis d'alger j'ai 23ans je souhaite passer de bons moments avec des gens sympas :)

 

au 1er degré c'est une phrase normal mais au Second degré on pourrait croire des choses , imagine toi en mec et relit bien la phrase :)

 

c'est des phrases qu'on trouve souvent dans les sites pour adultes :p

 

Looool bienvenue sur forumdz, je pense aussi qu'on va passer de bons moments ;)

 

PS : le forum est basé sur l'esprit du Partage alors .... n'hésite pas à ramener tes copines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la citation ne fonctionne pas sur ton post (bizarre...) Hicham.

 

PS : le forum est basé sur l'esprit du Partage alors .... n'hésite pas à ramener tes copines

 

Je me suis retenu de faire un blague on ne peut plus douteuse xD

 

Quand on y pense... Y'a si peu de filles inscrites dans le forum?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...