Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

dossier visa espagne???


domainer

Messages recommandés

Azul

 

http://vfsglobal.com/spain/algeria/tourism_docreq.html , il faut juste suivre le tableau ( motif de voyage )

 

Azul et merci mon frère pour ce lien, c'est bien gentil :)

 

Sinon dans la suite :

[TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD=width: 4%]8.2.[/TD]

[TD]Commerçants: [/TD]

[TD]registre de commerce de l’employeur + certificat d’existence + procuration de gérance + extrait de rôle + mise à jour de la CASNOS original et copie;[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 4%]8.3[/TD]

[TD]Professions libérales: [/TD]

[TD]décision d’installation/carte professionnelle + dernière déclaration du revenu annuel;

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

> Pour registre de commerce : Mon ami a un registre de commerce mais il n'est à jour en CASNOS, il n'est même pas inscrit à la CASNOS, donc comment faire? c'est obligatoire cette histoire de casnos??? Y'a t'il une solution pour ça pour ceux qui ont déjà fait la démarche sans casnos?!

 

> Pour fonction libérale : mon 2ème ami a une carte professionnel en tant que représentant commercial libre + le contrat qui le lie à l'entreprise algérienne qu'il représente (contrat freelance), donc es que cette contrat peut remplacer "décision d’installation" ??? Et il doit representé quoi en la matière du document demandé "dernière déclaration du revenu annuel" ???

 

Merci infiniment et Sahha ftourkom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Je comprends pas pourquoi ils rendent les choses compliquées, ils demandent un billet d'avion + réservation d’hôtel sans garantie de visa, en cas de refus le billet ne sera peut être pas remboursable. Sans compter le fric qu'on doit mettre sur un compte devise. ça me donne même pas envie de partir quelque part, et c'est voulu d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azul et merci mon frère pour ce lien, c'est bien gentil :)

 

Sinon dans la suite :

[TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD=width: 4%]8.2.[/TD]

[TD]Commerçants: [/TD]

[TD]registre de commerce de l’employeur + certificat d’existence + procuration de gérance + extrait de rôle + mise à jour de la CASNOS original et copie;[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 4%]8.3[/TD]

[TD]Professions libérales: [/TD]

[TD]décision d’installation/carte professionnelle + dernière déclaration du revenu annuel;

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

> Pour registre de commerce : Mon ami a un registre de commerce mais il n'est à jour en CASNOS, il n'est même pas inscrit à la CASNOS, donc comment faire? c'est obligatoire cette histoire de casnos??? Y'a t'il une solution pour ça pour ceux qui ont déjà fait la démarche sans casnos?!

 

> Pour fonction libérale : mon 2ème ami a une carte professionnel en tant que représentant commercial libre + le contrat qui le lie à l'entreprise algérienne qu'il représente (contrat freelance), donc es que cette contrat peut remplacer "décision d’installation" ??? Et il doit representé quoi en la matière du document demandé "dernière déclaration du revenu annuel" ???

 

Merci infiniment et Sahha ftourkom :)

 

Bonsoir, saha ftroek

pour les commerçants ayant bien sur un registre ou une carte d'artisan, carte d’agriculteur, la mise à jour de la CASNOS est OBLIGATOIRE.

sinon pour la fonction libérale, le contrat qui le lie à cette entreprise fait foi, le cas échéant, une carte professionnelle fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Je comprends pas pourquoi ils rendent les choses compliquées, ils demandent un billet d'avion + réservation d’hôtel sans garantie de visa, en cas de refus le billet ne sera peut être pas remboursable. Sans compter le fric qu'on doit mettre sur un compte devise. ça me donne même pas envie de partir quelque part, et c'est voulu d'ailleurs.

 

le billet d'avion coûte 1000 da ( en fait c'est un TELEX), et la réservation d’hôtel coute entre 2000 et 2500 da , les deux documents on peut les avoir au niveau des agences de voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, saha ftroek

pour les commerçants ayant bien sur un registre ou une carte d'artisan, carte d’agriculteur, la mise à jour de la CASNOS est OBLIGATOIRE.

sinon pour la fonction libérale, le contrat qui le lie à cette entreprise fait foi, le cas échéant, une carte professionnelle fera l'affaire.

 

Merci mon frère pour tes réponses et sahha ftourek :)

sinon, dommage, donc il doit y avoir du casnos, donc il doit payer ses frais!!!

sinon, pour l'autre personne, je précise il a une carte professionnelle en tant que freelance + contrat en freelance, donc il n'est pas salarié ni assuré, c'est un représentant commerciale libre freelance, tu penses que la carte professionnelle du "représentant libre" sera acceptée? et pour "dernière déclaration du revenu annuel", il peut présenté une déclaration d'honneur de revenu légalisé à la mairie, es c'est valable? normalement c'est légal mais pas sure, donc je serai content si tu peux nous confirmer tout ça :)

je te remercie grandement pour ton aide et sahha shourek mon frère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...