Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Désire acheter un téléphone fixe de bonne qualité


jasminmusk

Messages recommandés

Bonsoir;

Mon téléphone fixe commence à rendre l'âme, par conséquent je suis sur le point d'en acheter un neuf muni d'un afficheur, de sonneries (musique classique de préférence : beethoven, mozart...).

 

Que me conseillez-vous comme marque (disponibles en Algérie).Merci

 

NB/ Je souhaite savoir si quelqu'un utilise chez lui un téléphone fixe sans fil et connecter à internet (ADSL) , me dire si ça marche impeccable sans perturbations, merci

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, donc les plus solides c'est bien les panasonic, pour les téléphones sans fil, perso je prefère les siemens, donc pour l'adsl j'ai un panasonic branché et un siemens dect(sans fil) aussi sur la même ligne, est aucun souçi��

 

Salut ;

 

 

1/ Comment tu as fait le branchement des deux tél sans fil sur la même ligne

2/ est-ce qu'il consomme beaucoup d'énergie sachant que la base reste branchée 24h/24h

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai un sans fil Siemens et l'autre panasonic avec fil, et le branchement se fait en parallèle, et ça doit être la même chose pour deux sans fil, sinon il existe des téléphone sans fil avec fonction communication locale, genre un talkie walkie.

 

Pour le conso, je crois pas qu'elle est importante, car la base se branche via un petit transformateur genre chargeur téléphone, mais bon je me suis jamais posé la question :)

 

Ps: le téléphone filaire est utile quand il y a coupure de l'électricité, car dans ces cas la, le sans fil fonctionne pas car la base est off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai un sans fil Siemens et l'autre panasonic avec fil, et le branchement se fait en parallèle, et ça doit être la même chose pour deux sans fil, sinon il existe des téléphone sans fil avec fonction communication locale, genre un talkie walkie.

 

Pour le conso, je crois pas qu'elle est importante, car la base se branche via un petit transformateur genre chargeur téléphone, mais bon je me suis jamais posé la question :)

 

Ps: le téléphone filaire est utile quand il y a coupure de l'électricité, car dans ces cas la, le sans fil fonctionne pas car la base est off.

Salut

Lorsque tu reçois un appel , les deux téléphones (sans fil et avec fil) sonnent en même temps ou bien on peut régler de façon un seul peut sonner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...