Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

VPN payant lequel choisir?


5aL1M

Messages recommandés

Salam 3likom w'saha ramdankom

 

 

Static-IP-VPN.png

 

 

Inutile de dire qu’il est désormais nécessaire d’utiliser un VPN pour d’une part pour naviguer en toute sécurité sur le web étant donné que de cette manière les données échangées sur le réseau sont systématiquement chiffrée et d’autre part pour surfer anonymement en contournant les restrictions du web.Les fournisseurs VPN, il en existe des dizaines, certains sont gratuits d’autres non.Si les VPN gratuits peuvent être pratiques pour une utilisation ponctuelle, la plupart des experts pensent qu’il est préférable de souscrire à un abonnement auprès d’un fournisseur payant pour une utilisation régulière et professionnelle.

 

 

Pourquoi préférer un bon vpn payant

 

Les services VPN gratuits sont nombreux sur net. Mais dans la plupart des cas, c’est l’utilisateur qui se fait arnaquer. En effet, les éditeurs de VPN gratuits indélicats revendent les informations personnelles de leurs utilisateurs pour se rémunérer.Donc sur ce type de service votre anonymat est plutôt relatif. Ensuite, ces services gratuits sont limités et leur utilisation restreinte.Vous ne pourrez donc pas changer d’adresse IP à votre guise, la bande passante est souvent bridée ce qui ne vous permettra pas de naviguer confortablement etc.En plus de tout cela, vous ne pourrez utiliser le service que pour une durée limitée en ayant en plus l’obligation de supporter de la publicité encombrante.Dans le même temps, un VPN payant vous permet d’utiliser pleinement le réseau et ses différentes fonctionnalités avec juste l’obligation de payer un abonnement.

 

 

-----------

Quel est le meilleur vpn payant du moment ?

 

Donc j'aimerais savoir s.v.p s'il y'a des membres qui utilisent un quelconque VPN, et s'il est performant, surtout coté débit pour ce qui concerne ; navigation/streaming etc et aussi et surtout, coté ping, pour les jeux en réseau, genre CSGO etc Voilà

 

 

D'avance merci w'saha ftourkom

Modifié par 5aL1M
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j ai un compte cyberghost. j'ai des problemes de deconnexions tres fréquentes. Il se peut que ca bug sur mon pc seulement parce que sur mon iphone j'ai pas remarqué des decos. J'ai eu la flemme de les contacter pour savoir si ca vient de chez moi ou de chez eux.

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais tres bien qu'un vpn ralenti la conexion...deja en europe avec leurs débits de fou et c'est gênant...

en ALGERIE? ne me fais pas rire....c'est inutile ! m'enfin bon cyberghost est un des meilleurs....

 

le VPN ralenti mais allah ghaleb en Algerie beaucoup de site internet ne fonctionne plus avec no IP algerienne, je pense au sites hebergé par free.fr et plus récement Gallica.fr

d'autres site aussi de bibliothèque de renommées internationale limite l'accessibilité de leurs documentation aux IP Algériennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 3 weeks later...

Les VPN gratuits sont souvent utilisés pour la cybercriminalité, par conséquent, bien souvent les adresses IP d’un fournisseur de VPN gratuit sont déjà misent sur la liste noire par de nombreux sites Web. Alors que de nombreux fournisseurs de VPN payés ont des mesures de sécurité en place qui permettent d’identifier tous les clients potentiels qui tentent de s’inscrire avec une fausse identité, ou ceux qui utilisent nos services pour des activités illégales !

à méditer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Les VPN gratuits sont souvent utilisés pour la cybercriminalité, par conséquent, bien souvent les adresses IP d’un fournisseur de VPN gratuit sont déjà misent sur la liste noire par de nombreux sites Web. Alors que de nombreux fournisseurs de VPN payés ont des mesures de sécurité en place qui permettent d’identifier tous les clients potentiels qui tentent de s’inscrire avec une fausse identité, ou ceux qui utilisent nos services pour des activités illégales !

à méditer ;)

 

Salut toute l'équipe.Un beau sujet que je viens de découvrir. Pour répondre à notre ami Simongg je pense que son avis est plutôt à modérer pour une simple raison que les VPN gratuits ne sont pas tous sujet à cybercriminalité, je dirais même qu'il y en a certains qui sont très performants comme PsiPhon ou Cyberghost. Pour un avis personnel je préfère un VPN payant mais pas pour ces raisons de sécurité c'est plus du côté vitesse de connexion, de large choix d'adresses IP et surtout pour le très disponible support client; je parle là de VPN comme HideMyAss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j ai un compte cyberghost. j'ai des problemes de deconnexions tres fréquentes. Il se peut que ca bug sur mon pc seulement parce que sur mon iphone j'ai pas remarqué des decos. J'ai eu la flemme de les contacter pour savoir si ca vient de chez moi ou de chez eux.

 

Salut, cyberghost est reconnu pour être un bon VPN mais il est limité car gratuit. Tu l'a testé sur l'un de tes déplacements hors Algérie ou pas? En fait pour le nombre de serveurs, la bande passante, la technologie de cryptage il faut mettre les moyens et seuls capables de le faire sont les VPN payants comme HideMyAss par exemple. :teapot:

Modifié par 123Algeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...