Benjamin Freedman fut élevé comme un « ^^^^ non pratiquant ». Il vivait à New York, et devint un homme d’affaire très efficace, et très riche. À une certaine période de sa vie, il était le principal actionnaire de l’immense Compagnie des Savons Woodbury.



Il fut témoin, et même un peu acteur, des manipulations qui permirent aux talmudistes de dominer la politique et les médias des États-Unis. Dans ses différentes fonctions au service des intérêts ^^^^^^^^s, il eut l’occasion d’avoir un grand nombre d’entretiens personnels et approfondis avec sept présidents des États-Unis.


À la fin de la seconde Guerre Mondiale, il fut écouré par ce à quoi il avait assisté, et il devint dès lors un « transfuge du sionisme ». Il décida de révéler tout ce qu’il pourrait. Il rompit avec le judaïsme, et se convertit au catholicisme. En 1946, il fonda la Ligue pour la Paix et la Justice en Palestine ; puis passa le reste de sa vie, et une grande partie de sa fortune considérable, à lutter contre la tyrannie ^^^^^^^^ qui enserrait les États-Unis. Il consacra à cette activité plus de 2 millions et demi de dollars, tirés de son portefeuille personnel.

Source: http://newsoftomorrow.org/histoire/humanite/benjamin-h-freedman-lhistoire-occultee-des-faux-hebreux-les-khazars

Texte intégral: http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/05...-faux-hebreux/

la conspiration a même frappé Forumdz certains mots, "yahoud, sohyoun" sont censurés suivez la source !