Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Câble adaptateur audio Jack 3.5mm femelle stéréo


Gt3Dz

Messages recommandés

Je t'en pries mon frère! Mais je te confirme encore une fois qu'ils sont disponibles à Belfort. Tu veux utiliser un casque (sûrement de bonne qualité) doté d'entrée/sortie audio séparées sur un smartphone ou tablette doté d'une fiche jack 3.5mm?

 

Édit: pardon, plutôt l'inverse non?

 

Un casque doté d'une fiche 3.5mm mixte sur un PC par exemple ? Si c'est ça, la plupart des cartes audio permettent d'utiliser une fiche mixte dans l'entrée audio out. Faut juste paramétrer le pilote.

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Édit: pardon, plutôt l'inverse non?

 

Un casque doté d'une fiche 3.5mm mixte sur un PC par exemple ? Si c'est ça, la plupart des cartes audio permettent d'utiliser une fiche mixte dans l'entrée audio out. Faut juste paramétrer le pilote.

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

 

Exactement, je suis allé dans le panneau de config pour chercher un truc semblable et je n'ai rien trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comme convenu ^^

 

194094Realtek.jpg

 

Tel que tu peux le constater, il suffit d'ouvrir l'interface du pilote, de sélectionner les options avancées puis de cliquer sur l'option "séparer tous les jack comme des périphériques d'entrée indépendants"

 

Ah oui, tu accède à l'interface en cliquant sur l'icone Realtek dans la barre de notifications près de l'horloge.

 

Enjoy! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi la fabriquer soi même , un fer a souder +

Deux fiche jack mâle + une fiche femelle + du fil électrique

Quand tu sais que tu peux acheter un adaptateur doté d'une fiche mâle et de trois fiche femelles (dispo à Belfort) pour 150 balles, j'vois pas trop l'intérêt d'en fabriquer un. Tekssar erras plus qu'autre chose.

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais que tu peux acheter un adaptateur doté d'une fiche mâle et de trois fiche femelles (dispo à Belfort) pour 150 balles, j'vois pas trop l'intérêt d'en fabriquer un. Tekssar erras plus qu'autre chose.

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

 

Quand j'ai vu un poste pour ce câble je me suis dit qu'il est introuvable ... Mais comme vous dites achète le a 150 balles mieux que Tekssar erras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois fabriquent tout et n'importe quoi actuellement et à bien chercher, on finit par trouver des toutes sortes de gadgets. À ce prix là, c'est plus intéressant de l'acheter non? C'est plus esthétique, ça prend pas de temps et sûrement moins cher que d'acheter plusieurs fiches mâles/femelles et du fil (sans parler du fer à souder que tout le monde n'a pas forcément) :)

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois fabriquent tout et n'importe quoi actuellement et à bien chercher, on finit par trouver des toutes sortes de gadgets. À ce prix là, c'est plus intéressant de l'acheter non? C'est plus esthétique, ça prend pas de temps et sûrement moins cher que d'acheter plusieurs fiches mâles/femelles et du fil (sans parler du fer à souder que tout le monde n'a pas forcément) :)

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

 

Tu as raison , sa te coûtera plus de 150 Da si tu le fabrique tt seul, et il te faut quelque notion de base en électronique sa sera un vrai Tekssar erras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton PC tu as deux fiches femelles: une verte pour la sortie audio et une rose pour l'entrée micro. Si tu utilises un casque avec deux fiches mâles, tu branches chacune d'elles dans les femelles correspondantes (verte et rose).

 

Dans mon cas, j'utilise des écouteurs avec une fiche mâle mixte que j'introduis dans la fiche sortie audio (comme celles des smartphones par exemple) et je peux utiliser le micro en même temps le tout sur une seule fiche.

 

Je sais pas si c'est clair mais bon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton PC tu as deux fiches femelles: une verte pour la sortie audio et une rose pour l'entrée micro. Si tu utilises un casque avec deux fiches mâles, tu branches chacune d'elles dans les femelles correspondantes (verte et rose).

 

Dans mon cas, j'utilise des écouteurs avec une fiche mâle mixte que j'introduis dans la fiche sortie audio (comme celles des smartphones par exemple) et je peux utiliser le micro en même temps le tout sur une seule fiche.

 

Je sais pas si c'est clair mais bon ^^'

 

C'est très clair et c'est ce que j'essaye de faire en vain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...