Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Test 4g, offre pro 5g/mois


Mishou

Messages recommandés

oui c'est un modem routeur, qui fait le WIFI, et il a une seule sortie RJ45, et une autre pour le téléphone, et un emplacement pour antenne externe non fournis, et un emplacement d'une batterie non fournis aussi.

PS: j'ai oublié l'utorrent en marche, et hop les 5giga rahou fel hwa wel rih :), et voila un test après épuisement du cota;

ping: 55ms

Down: 512 environs

Up: 1.45 environs

le Torrent affiche un taux de téléchargement stable dans les environs de 54k/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur youtube un 240p marche bien, un 360p nta w zahrek, le reste tu peut faire pause w tesbor, hata yfaraj rabi

En ce qui concerne mon test sur utorrent, c'est de ma faute car j'ai laissé l'utorrent pendant plus d'une heure en marche, donc imagine ce qu'il peut faire utorrent avec un débit de téléchargement qui dépassé les 4m/s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Salam aalikom

je partage avec vous un speedtest pour cette 4G-LTE, "de chez un ami" à noter que le modem ne capte que 3 barres de signal de réseau.

3686257703.png

 

Si vous avez des questions ou d'autres test, je suis là :)

 

je trouve que le ping est enorme pour un test avec un serveur algerien, c'est dingue ils utilisent quoi comme matos pour avoir une si mauvaise latence ?

 

tu peux stp tester le ping vers le dns de google ? 8.8.8.8

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le ping est enorme pour un test avec un serveur algerien, c'est dingue ils utilisent quoi comme matos pour avoir une si mauvaise latence ?

 

tu peux stp tester le ping vers le dns de google ? 8.8.8.8

 

merci

 

 

C'est de l'internet mobile, normal que le ping soit élevé et encore il reste correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

l offre mobilis gold reste la plus interessante apres epuisement des 4GO voici un test

http://3688399328.png

 

hahaha, c'est pas pareil partout cher ami , à Tizi - Ouzou , tu bouffes tes 4 Go , tu passes à 30 ko/s :(

 

déjà ton débit je l'ai même pas avec mes 4 Go , tu es vraiment chanceux , comme quoi dans ce bled on paye le même prix pour un service totalement différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...