Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Passerelle 105.97.0.1


mouzak

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Capture1.jpg

bonsoir , moi aussi j'ai un problème de synchronisation j'ai été raccordé au réseau easy aujourd'hui , j'ai un abonnement idoom 2 méga,malheureusement je reçois seulement 1 méga ,je vous laisse constater par vous même :( .ça me fait rappeler l'ancienne synchronisation qui date de plusieurs années, c'est l'horreur :(

Modifié par momo1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi aussi je suis chez easy et j'ai ce probleme au début j'ai cru que c'était mon modem je l'avais tellement reset et reprogrammé qu'il en a presque cramé , ça c'est amélioré sur le PC , mais sur l'Atlas les free serveur ne fonctionnent toujours pas , j'espere qu'ils vont vite regler le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Enfin un technicien d'AT est passé inspecter mon câble et voici le résultat

3838410981.png

et [TABLE]

[TR]

[TD=class: hd, bgcolor: #F5F5F5]Marge de SNR (DB):[/TD]

[TD]10.5 [/TD]

[TD]9.0 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: hd, bgcolor: #F5F5F5]Atténuation (DB):[/TD]

[TD]28.0 [/TD]

[TD]11.5 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: hd, bgcolor: #F5F5F5]Puissance de sortie(dBm):[/TD]

[TD]11.9 [/TD]

[TD]19.8 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: hd, bgcolor: #F5F5F5]Taux possible (Kbps):[/TD]

[TD]9152 [/TD]

[TD]1056 [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: hd, bgcolor: #F5F5F5]Taux (Kbps):[/TD]

[TD]8096 [/TD]

[TD]928 [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Bonne stabilité seul problème de cette passerelle c'est les free serveurs de l'ATLAS HD qui deconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part 3838387729.png connexion 2 mo easy

 

mais je vois pas pourquoi speedtest m'affiche 150 ko/s alors que je telecharge d'habitude a 180-250 ko/s enfin bon

 

5 ms :D le DSLAM est dans ton salon ou quoi ? :)

 

Pour les 150 ko/s , y a khoya 1,53 Mbps = 195 ko/s et non pas 150 ko/s :) donc c'est entre 180 et 250 comme tu l'a dit !

 

et puis faut pas trop se fier à speedtest, car il donne le débit par rapport au serveur , si tu prend un autre serveur tu peux avoir moins ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis que je me suis abonné chez AT en fin 2006 j'ai noté une tres tres tres grande amélioration du ping , quand je me souvient en 2007 quand je jouais beaucoup a wow et à call of duty 4 en multi j'avais un ping de 70-100 en national et en france/europe je pingais 100 le matin mais en heure de pointe genre a 17h le ping allait vers les 200-300 voir plus , quand aux serveur USA fallait meme pas y penser c'était du 300+ à tout moment de la journée.

 

Mais aujourd'hui j'ai un ping de dingue en national c'est du tres bon , et en france/europe je ping 50-70 quelque soit l'heure de la journée , et j'ai même un ping d'environs 150 aux USA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...