Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Configuration 3G Djezzy pour mobile Android


Messages recommandés

Salam à tous,

 

je possède un mobile android (Samsung Galaxy S2) et je voudrais activer la 3G de Djezzy, j'ai fait quelques configuration que j'ai trouvé sur le net mais le réseau mobile ne veut pas se lancer...

 

Je voudrais savoir si parmis vous il y'a une personne qui a réussi à le configurer pour son mobile.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour avoir accès a la 3G il faut au préalable s'identifier au niveau d'un des centre de service djezzy puis la config elle est simple, juste APN : djezzy.internet et le TYPE APN : default

 

PS : bien sur faut être dans une zone couverte par le réseau 3G de djezzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
bonjour, pour avoir accès a la 3G il faut au préalable s'identifier au niveau d'un des centre de service djezzy puis la config elle est simple, juste APN : djezzy.internet et le TYPE APN : default

 

PS : bien sur faut être dans une zone couverte par le réseau 3G de djezzy

Bonjour,

 

d'accord merci

Oui sayé c'est fait je suis aller voir l'agence Djezzy et il me l'ont activer

Par contre si je réinitialise complètement mon téléphone est-ce que je doit repartir les voir pour qu'il mettre le paramètre de connexion ou je le faire moi-même ?

 

Dernière chose

Une fois le forfait atteint on passe automatiquement à une connexion illimité mais au débit réduit...Et j'aimerais bien savoir en fait à quel débit le réseau réduit correspond ? C'est du 512 kbps ? Du 256 kbps ? Ou encore moins?

Comment le savoir en fait ?

 

Et dernière question est-ce qu'on peut via une application android par exemple booster de façon considérable le débit réduit pour que la connexion soit plus rapide ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...