Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Changement de plage ip IDOOM 2Mb


gofast

Messages recommandés

Bonjour

 

alors voila j'ai remarque aujourd'hui que ma plage ip a change de 41.105.xx.xx a 105.106.xx.xx

 

j'ai aussi remarque un changement il ya une semaine , avant débit max 220ko/s sur idm et 1.8 Mbps sur speedtest , maintenant c'et 250 ko/s et 2 Mbps .

 

par contre l'upload sur speedtest etait toujours a 0.5 Mbps maintenant c'est 0.3 Mbps au max .

 

bref je sais pas ce qu'ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Depuis qu'on m'a basculé sur cette plage, j'ai une sychronisation de 1024/509 au lieu de 2048/509... J'ai beau signaler rien du tout, il s'est même avéré que j'ai signalé plusieurs fois le problème sans que la réclamation ne soit envoyée, j'ai dû me déplacer à mon actel pour le signaler au service technique, on va voir ce que ça va donner dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et pour ne rien arranger sachez que si vous avez une ip qui commence avec 105, vous ne pouvez plus utiliser votre demo atlas hd 200s

 

Pour quel raison tu dit ça? pour ma part j'ai une ip avec 105.x.x.x et le demo atlas hd200s ,et je n'ai aucun soucis,ça marche à la perfection ! ça ne marche pas chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

J'infirme , hd100 et ip 105 , ça ne marche pas depuis dix jours pour des milliers de possesseurs de l'Alas hd ; il suffit de jeter un coup d’œil sur le forum des Kyng pour s'en rendre compte .

oui pas de bol pour vous apparament c'est pas de leur faute si les ports sont bloqués de la part de AT, il faut que AT libère les ports ou vous bascules sur notre plage

la mienne en ce moment 105.101.xxx.xxx marche parfaitement. le membre Manigoldo affirme que la 105.106.xxx.xxx marche aussi.

il faut localiser les sous plages 105 touchées par le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

 

Problème identique avec l'adresse ip 105.107.xxx.xxx ; mon démo hd100 n’accède plus aux free serveurs depuis plus d'une semaine

Donc la 101 et la 106 ça marche.

La 107 et la 97 c'est pas bon

Mon Atlas HD100 ne fonctionne pas bien avec mon IP : 105.97.XXX.XXX

Il faut commencer par répertorier tout ça et créer une base de données solide pour indiquer précisément a AT ou le problème se situe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , AT ne répare pas les lignes défectueuses et vous croyez qu'elle a quelque chose à foutre avec vos IP's ? ......... vous croyez qu'elle va régler le problème juste parce qu'il y a des gens qui ne peuvent pas faire du Sharing avec le Atlas ? :D

 

et je vais rajouter que le Sharing est officiellement illégal (qu'on soit en Algérie ou ailleurs) :)

 

Vous comprenez maintenant ? ils nous tiennent par les c**illes , on peut rien faire :p

 

et sinon à part le sharing , le P2P marche avec ces ip's ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai idoom 1 Mbs, je viens tout juste d'etre basculé sur la plage 105.108.x.x. Pour l'instant le modem HG532e et le demo HD100 tiennent bon mais je crains le pire car le SNR n'est que de.... 2 !!!!!

 

PS: l'avantage de ces nouvelles plages d'IP c'est qu'elles ne sont apparemment pas (encore) blacklistées... a l'image de Free.fr :)

Modifié par Agent47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

 

Apparemment la Team Kyng ne bloque que des adresses ip algériennes en vue de diminuer la charge sur ses serveurs et cela induit

 

beaucoup de stabilité pour ceux qui résident hors d’Algérie ( qui représentent la clientèle privilégiée de la société Atlas vu qu'ils paient en

 

devises sonnantes et trébuchantes leur démo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

 

Apparemment la Team Kyng ne bloque que des adresses ip algériennes en vue de diminuer la charge sur ses serveurs et cela induit

 

beaucoup de stabilité pour ceux qui résident hors d’Algérie ( qui représentent la clientèle privilégiée de la société Atlas vu qu'ils paient en

 

devises sonnantes et trébuchantes leur démo)

 

Difficile à croire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

 

Alors qu'une écrasante majorité d'Algériens n'arrivent plus à de connecter aux free serveurs des Kyng via leurs démos Atlas ou Cristor ,

 

toute discussion sur ce problème est immédiatement fermée par les différents modérateurs de la Team ; je pense que la team cherche à se

 

dédouaner à bon compte sur Algérie Télécom dont les ingénieurs se disculpent des accusation portés à leur encontre vu que le sharing

 

fonctionne toujours avec toutes les autres marques de démos et avec tous les serveurs sauf avec ceux des Kyng .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...