Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion adsl


ima260

Messages recommandés

stl, sur le nombreux sujets discuter précedement je vois que beaucoup de personne ne savent pas que quand on est basculé sur le nouveau reseau ou bien "msan" donc le reseau est en fibre optique et avec plusieurs noeuds ,on a une baisse de snr margin exemple de 28 à 6 + une augmentation d'erreur ,ça sa veut dire quand est sur le msan et c normal . et pour la chute de débit c parcque le nombre d'abonnés est trop important et le debits general est partagé avec tous les abonnés du noeud c pour sa on a des debits moins c temps là , c simple merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loukan tu va dire ça au P-DG d'Orange , wlah ma zid Dqiqa , il va démissionner et va aller en compagne win makanch ga3 réseau :D

 

ya akhi hadi 3aQliya algérienne , c'est pas normal d'avoir des chutes de débit , quand notre débit baisse avec l'augmentation des abonnés , ça veut dire qu'il y a une anomalie , y a des gens qui ne font pas leur travail correctement !

 

c'est vrai dans les réseaux mobiles ça se discute , on peut pas empêcher la surcharge du réseau lah ghaleb mais l'ADSL hbibi ou bien la fibre ça n'existe pas de surcharge , c'est de l'incompétence hada makan !

 

Kifach tkheless 2 Mbps et tu reçois 256 kbps ensuite igouloulek , Monsieur c parce qu'il y a du monde sur le réseau ? Kifach quand je suis allé payer y avait personne pour m'aider à sortir l'argent de la poche , et quand je me connecte y a des parasites ?

 

et puis smahli, en 2014 un opérateur qui parle de surcharge alors qu'il gère des connexion à 2 Mbps c'est idiot , loukan on parle de 20 Mbps ma3lich on va se dire bzaaaf débit mais là 2 Mbps oOOO

 

D'accord on partage le débit ? alors je partage aussi l'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebun sa s'appelle investir moins gagner plus, et sa sappelle aussi ligne pour particulier , ya une autre qui sappelle ligne pour professionel pour sa oui tu doit te pleindre je suis d'accord mais pour lkhorda que nous avons c haja 3adiya , et tu vas voir a lavenir si sa ne va q'empirer de plus de plus quand le nombre des shab l8 et la 4 mega elah ybarek yzid gadi tenkhla3 fi m3ichtek lol,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ils disaient que les chutes de débit c'est à cause des anciens câbles de cuivre, maintenant après le basculement vers la fibre c'est la surcharge du réseau, après 2 ans c'est à cause des gens qui téléchargent beaucoup de torrent et on va opter pour une limitation du volume Data. après la cause des chutes sera les citoyens qui se connectent au même temps et on va opter pour le délestage comme solution (même chose que l'électricité) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...