Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

svp quelle demo hd choisir maintenant


hunter

Messages recommandés

Hahaha c'est le correcteur ortho de ce foutu appareil. Je vais éditer et corriger mon message précédent.

 

Au fait, MP envoyé et Sagem, c'est pas moi qui l'ai évoqué je ne savais même pas qu'il existait des démos de cette marque. ^^'

 

Envoyé en utilisant Tapatalk

 

 

@blackheart: j'ai appelé ton pote mais ça sonne...sans fin...puis quelques heures apres mobile eteint...je lui ai envoyé un SMS mais rien pour le moment

 

@LOUL: je suis aussi interessé par le fransat starcom 9985-HD (societé optex) tu te souviens pas l'avoir vu par hasard ?! :sour:

 

Dites, le hamiz sera ouvert le 1 novembre ???? qui as de l'experience la bas durant les jours feriés ?!

 

EDIT: j'ai eu le mec....il va se renseigner et me recontacte...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blackheart: j'ai appelé ton pote mais ça sonne...sans fin...puis quelques heures apres mobile eteint...je lui ai envoyé un SMS mais rien pour le moment

 

@LOUL: je suis aussi interessé par le fransat starcom 9985-HD (societé optex) tu te souviens pas l'avoir vu par hasard ?! :sour:

 

Dites, le hamiz sera ouvert le 1 novembre ???? qui as de l'experience la bas durant les jours feriés ?!

les jours feriés en général ca ferme rare sont ceux qui ouvrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salam,je viens de lire tous les messages,moi je possede une VU+ SOLO2 ,je l'ai acheté en fevrier 2013 au prix de 69000 da,il fais maintenant 55000 da,c'est vrai il faut depenser mais on a la meilleure image,le meilleur son,sharing etc en + de son systeme linux qui fais tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
  • 1 year later...

les amis..svp

@youcef17fr et @eepadiste ou @hunter

je dois acheter un demo qui est MULTISTREAM + a le serveur forever pro (pour ouvrir nilesat en partie et eutelsat 5 Bis TV)

le choix est donc limité aux geants 4k evo ou 2500 evo (qui sont des clones selon ce que j'ai compris)

le probleme c'est que 2 personnes qui l'ont testé mon assuré qu'il ne capte pas bien le multistream ! sans me dire pourquoi...

1/savez vous quelquechose sur cela ?

2/ y a un autre demo que je peux acheter selon les criteres cités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 29/09/2021 à 10:24, genio a dit :

les amis..svp

@youcef17fr et @eepadiste ou @hunter

je dois acheter un demo qui est MULTISTREAM + a le serveur forever pro (pour ouvrir nilesat en partie et eutelsat 5 Bis TV)

le choix est donc limité aux geants 4k evo ou 2500 evo (qui sont des clones selon ce que j'ai compris)

le probleme c'est que 2 personnes qui l'ont testé mon assuré qu'il ne capte pas bien le multistream ! sans me dire pourquoi...

1/savez vous quelquechose sur cela ?

2/ y a un autre demo que je peux acheter selon les criteres cités ?

Désolé pour le retard ça fait longtemps que je me suis pas connecté.

Essaye de trouver un bon V+ mais niveau tarifs ça risque de piquer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hunter...je connais depuis longtemps les vu+...

mais franchement c'est terminé cette epoque ou j'achetais un demo original a 250 euros...de nos jours un truc a 15 euros ouvre toutes les chaines...du coup...j'ai opté pour novaler...que j'ai eu a bon prix..je le recupere demain

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, genio a dit :

hunter...je connais depuis longtemps les vu+...

mais franchement c'est terminé cette epoque ou j'achetais un demo original a 250 euros...de nos jours un truc a 15 euros ouvre toutes les chaines...du coup...j'ai opté pour novaler...que j'ai eu a bon prix..je le recupere demain

Mauvais choix domage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...jai eu des demo fransat..puis le FAMEUX demo icon PRO (zaama le meilleur en algerie...) et bof...il est bien mais rien de special...en plus son serveur ORCA (une tuerie on m'a dit) n'est plus aussi bon qu'en 2020...du coup je ne crois pas que je serai deçu...car mon frere en a un deja...et je l'ai testé...il est BIEN; assez fluide, super image, etc...et comme j'ai dis je ne regarde pas trop la TV donc pas besoin d'investir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bien que le Satellite a encore de beaux jours devant lui et  maintenant que le débit internet minimal peut supporter l'iptv il faut tenir compte de cette option lors du choix. Je ne parle pas de ces démos qu'on vend avec un abonnement soit disant gratuit de 12 mois avec une application propriétaire qui ne prend en charge que le serveur d'origine mais de certains démos notamment de marque iCone (Iron ou Weggo ,..je sais plus) qui incluent un lecteur standard m3u prenant en charge les fichiers ou les liens de flux m3u (qu'on trouve  facilement sur le net) et la qualité 4K ou FHD en plus du HD .

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2021 à 08:51, genio a dit :

heu...jai eu des demo fransat..puis le FAMEUX demo icon PRO (zaama le meilleur en algerie...) et bof...il est bien mais rien de special...en plus son serveur ORCA (une tuerie on m'a dit) n'est plus aussi bon qu'en 2020...du coup je ne crois pas que je serai deçu...car mon frere en a un deja...et je l'ai testé...il est BIEN; assez fluide, super image, etc...et comme j'ai dis je ne regarde pas trop la TV donc pas besoin d'investir...

@genio le démo dont vous parlez  qui a une "super image" est ce l'icone pro ou le Novaler ? ; car le Novaler a une image moyenne avec des couleurs fades et ternes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azeryuka

Tous ces demos ont le même soc... Et donc la même image !!!!! Suffit de lire la fiche technique ! Ils sont juste réglé un peu différent pour couleur et contraste..!  Le iron avait une super image... Et la j'ai novaler et l'image est exactement la même...

Évidemment 99% des dz ont une TV médiocre... Donc comment juger ?!

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour un petit retour a/s de novaler: c'est un bon petit demo: super image...

j'avais peu du fait qu'il y ai juste 1gb de RAM, mais finalement ca ne gene pas TROP; iron avait 2gb mais je ne vois pas trop de difference honnetement.

ce que j'aime pas dans ce demo ceux sont les CRASH; je ne sais pas si c'est ENIGMA2 ou autre chose ?!

quoi qu'il en soit avec blackhole le demo crash "trop", mais maintenant avec OPENPLI meme si ca crash c'est bien moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...