Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

svp quelle demo hd choisir maintenant


hunter

Messages recommandés

  • Administrateurs

Salam,

 

A mon avis, le meilleur démo QUALITE / PRIX c'est le Atlas HD 200, tu as une bonne qualité d'image en FullHD, un serveur sharing gratuit ainsi que le WIFI qui te permet de te passer du câble réseau, son prix est d'environ 13.500 Da à Tizi-ouzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne mates pas trop la tv et ne souhaite pas t'embeter a dependre d'internet...y'a pas mieux que FRANSAT....l'image est de plus bien mieux que atlas...

je ne vois pas comment les gens ici n'arretent pas de dire l'image de l'atlas est bien....la HD est assez pourri et la SD est une cata....sur des ecran de 40 et + en tt cas....

sinon pour le budget atlas 200...en effet; mais pour le nec plus ultra (image on evolution) le VU+ est consideré comme ce qui a de mieux sur le marché...dommage qu'en algerie sont prix soit trop elevé (achete d'europe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

A mon avis, le meilleur démo QUALITE / PRIX c'est le Atlas HD 200, tu as une bonne qualité d'image en FullHD, un serveur sharing gratuit ainsi que le WIFI qui te permet de te passer du câble réseau, son prix est d'environ 13.500 Da à Tizi-ouzou.

Je ne l'ai pas trouvé à moins de 15000 Da à Alger. Des suggestions? Merci par avance!

 

Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Bonsoir ;

Si vous avez une adresse ip du style 105.xxx...( anis+, fawri+, etc ..) , sachez que les free servers de la Team Kyng ne fonctionnent plus sur ce démo; donc achat inutile en perspective ...

 

faut pas exagerer non plus !!

 

ça freeze mais ça fonctionne !!... c'est AT qui foutent n'importe quoi , ça va se regler , sinon le dongle marche à merveille, donc de là à dire achat inutile je serais pas du meme avis

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dongle nécessite-t-il sa propre assiette(parabole) comme a l’époque morebox.....????

 

Là où j'habite, je ne peux pointer vers AB3. Je n'ai que ASTRA 19.2 et W6 21.x°. J'ai essayé avec le support deux têtes avec une assiette 105cm, mais ça n'a pas marché, donc j'ai acheté une nouvelle assiette. Donc oui, il te faut une assiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loul: merci ! j'ai pas du voir tout au hamiz c'est grand !.....

si tu es sur d'avoir lu FRANSAT c'est que c'est celui que je cherche car c'est leur premier modele ! les autres humax etait tous des TNTSAT ! j'essaye d'aller au hamiz voir apres l'aid...

je suis absolument certain y'avais ecrit FRANSAT c'etait un beau carton LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien loul :) moi et toute ma famille avons tous des fransat...car on a pas besoin d'autant de chaines que les demo sharing....

MERCI encore !

ps: j'imagine que tu ne peux pas m'avoir le phone du magasin?? enfin lui ou un autre a coté ? on sait jamais il est dispo depuis...chez d'autres

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien loul :) moi et toute ma famille avons tous des fransat...car on a pas besoin d'autant de chaines que les demo sharing....

MERCI encore !

ps: j'imagine que tu ne peux pas m'avoir le phone du magasin?? enfin lui ou un autre a coté ? on sait jamais il est dispo depuis...chez d'autres

 

http://www.foreverhd.com/points-de-vente/

pour le numero tente celui de mbm et celui de superbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci loul, reste plus qu'a mettre en vente mon aston DIVA easy fransat sur le kniss et ajouter du fric pour prendre le humax (j'espere juste qu'il sera aussi bien en image et fiabilité)....

 

Je sais que tu es un fervent des démos Fransat, mais pourquoi ne pas prendre un HD200s et avoir tout canalsat au lieu de regarder la TNT avec des programmes parfois ou même souvent ennuyeux. J'ai déjà eu un démo Fransat et je connais très bien les programmes. Après tu me dira que l'image du HD200s n'est pas aussi bonne que l'Aston, certes mais regarder NAT GEO Wild est beaucoup mieux que de regarder RMC découverte à mon avis.

 

Ce n'est qu'une suggestion, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loul: j'ai appelé mais ça ne repondait pas et j'ai pas eu le temps de voir....donc mazal si entre temps tu as quelquechose...poste ici :)

 

@travmania...ce que tu dis est vrai, mais je n'aime pas specialement la TV, et je m'en fou du foot completement, et comme tu l'as dis...j'ai vu l'image de hd200...sur ma TV du mois...une chaine SD du aston est mieux que la version HD du HD200 !

pour RMC que j'aime beaucoup...ca me convient car 90% des programmes vienent du nat geo/discovery...

 

enfin derniere raison, ma parabole est sur le balcon et je ne capte que nilesat/eutelsat 5...pas envie de refaire une instal sur le TOIT pour avoir ASTRA!!!!! dont le champs est bien plus faible que celui de fransat qui plus est !

 

Conclusion ? fransat me convient parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...