Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Etude ou travail a distance


sakura

Messages recommandés

bonjour

 

nouvelle maman , j'au fait le chois d’être une mère au foyer. et j'aimerais bien avec le peu de temps que j'ai de faire une activité à distance.

 

ma question est -ce qu'il ya des écoles ou des sites qu'on peut faites des études à distance??

 

est ce qu'il ya un travail qu'on peut le faire depuis notre domicile tout en gagnant un revenu??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta première question, il y a le site coursera (open classroom) coursera.org, j y suis inscrit, il est tés intéressent il propose des cours en ligne (video) des profs de divers universités dans le monde avec des exercices et exemples, y a même des certifications (mais payantes). il y a de tout, dans presque tous les domaines.

y a aussi la version française du site mais moins riches en cours.

pour ta deuxième question, généralement c'est le traitement de textes, et la traduction de documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

nouvelle maman , j'au fait le chois d’être une mère au foyer. et j'aimerais bien avec le peu de temps que j'ai de faire une activité à distance.

 

ma question est -ce qu'il y a des écoles ou des sites qu'on peut faites des études à distance??

 

est ce qu'il y a un travail qu'on peut le faire depuis notre domicile tout en gagnant un revenu??

 

Merci d'avance

 

 

y a mieux, si vous avez un diplôme ou une compétence, allez sur www.odesk.com moi je ne travaille qu'avec Odesk et hamdullah, donc faut essayer et des fois y a des projets assez lucratifs..

Sinon, pour les études, y a un concept assez intéressant: un diplôme en ligne reconnu mondialement en plusieurs domaines de gestion/administration/informatique mais réservé aux gens parlant ANGLAIS.

 

http://uopeople.edu/groups/tuition-free-online-degree

 

Gd luck..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a aussi le MOOC tu peux suivre des cours en ligne d'une durée de 5-14 semaines(un semestre) si tu suis les cours t'aura un certificat payant à la fin(comme la preciser mon VDD) certains sites proposant les mooc :

https://www.france-universite-numerique-mooc.fr/

Tu peux en trouver partout sur internet même ceux des plus grandes universités comme harvard.

Modifié par JeetKune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

est ce qu'il ya un travail qu'on peut le faire depuis notre domicile tout en gagnant un revenu??

 

Merci d'avance

 

Pour celà tu peux t'inscrire sur elance.com par exemple.

 

C'est une plateforme où pas mal de gens proposent des jobs de traduction, transcription, rédaction etc... Le tout de fait en ligne de même que la rémunération et c'est basé sur un système de "qui dit mieux" (un peu comme des enchères).

 

C'est pas compliqué (certains jobs et autres travaux sont très faciles d'accès) et tu trouveras sûrement une tâche que tu pourrais accomplir pour peu que tu sois un tant soit peu bonne en langues.

 

 

Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Odesk, on peut avoir une idée des activités que l'on peut faire ?

 

Bonjour,

Odesk est une plateforme e travail a distance pour freelances qui veulent travailler dans des projets divers a domicile/itinerance.

Le principe est simple on s'inscrit et fait une recherche apr mot cle/domaine.. etc comme la traduction/gestion/administration/redaction/correction/phoroshop/montage video/audio/sessions photos/videos clips/architecture/modelisaion 2d/3d/reparation et maintenance pc/support systemes et reseaux informatiques/secretariat en ligne/comptabilite.. etc donc c'est illimite et c'est de loin la meilleur et plus sure plateforme de travail en ligne pour le moment.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 years later...
×
×
  • Créer...