Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

!! Urgent !! Un francais enleve en algerie !


rapture

Messages recommandés

Un Français a été enlevé dimanche soir dans l’est de l’Algérie, selon les autorités algériennes. L’homme, âgé de 55 ans, faisait du trekking à une centaine de kilomètres d’Alger quand il a disparu, selon les informations d’Europe 1.

 

Un guide de haute montagne. Originaire de Nice et guide de haute montagne dans les Alpes, il a été enlevé dans un massif montagneux très prisé des randonneurs. C’était son premier séjour en Algérie. Au moment de l’enlèvement, il était le seul Français dans un groupe de randonnée, attaqué par des hommes en armes, selon Alger. L’enlèvement du Français a été confirmé par la France, qui précise qu’il n’a « pas été revendiqué ».

Un groupe is^^^^^^^ dans la zone. Il pourrait s’agir d’un kidnapping mafieux, mais ce qui inquiète les autorités, c’est que dans cette zone, des accrochages ont eu lieu entre l’armée algérienne et un groupe is^^^^^^^. Ce groupe a fait, il y a quelques jours, dissidence d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), pour faire allégeance à l’Etat islamique. Cette organisation a appelé lundi à « tuer » des civils français et américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça il y a trop de policiers en ce moment dans les rues d'Alger!!! voilà!!! un mauvais signe!!! ils veulent détruire l'Algérie à tous prix!!!

 

au point ou nous somme , tout aide extérieure pour nous aider de se débarrasser de ce régime est la bienvenue.

(gaid salah a fété le mariage de son fils il y'a trois jours , biensur fils qui ne passe pas le Service national etc , sur facebook y'a plein de photos du mariage , pour avoir une idée d'a quel point l'algerie leurs apartient consultez ces photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au point ou nous somme , tout aide extérieure pour nous aider de se débarrasser de ce régime est la bienvenue.

(gaid salah a fété le mariage de son fils il y'a trois jours , biensur fils qui ne passe pas le Service national etc , sur facebook y'a plein de photos du mariage , pour avoir une idée d'a quel point l'algerie leurs apartient consultez ces photos)

 

mais tu es sérieux la mon pote???!!!! ben elle sera la bienvenue chez toi en tous cas, pas chez moi c'est sure!!! ils vont venir pour vous aider a vous débarrasser du pauvre gaid salah et son clan de voleurs ou ils vont venir pour encore nous emmerder par des missiles, en guerre c'est toujours les pauvres qui paient et pas gaid salah le pauvre malheureusement!!! tu l'as dis ce clan de voleurs prend l'avion pour Rome et les pauvres restent ici pour embrasser les missiles!!!!

Modifié par domainer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce régime dont tu parles est plus vicieux et rusé que Ben Ali, alors même si une intervention étrangère aura lieu les dirigeants ne subiront rien ils iront chez leurs frères dans l'amerique latine ou les "Ruskov".

 

Puis boute-flika(censure lol) a corrompu tout le monde pour rester sur le trône, y compris le fmi en leur donnant 20 milliards de dollar pour qu'ils se taisent tous ;-) en gros ils t'emmerdent comme citoyen ce qu'ils veulent c'est le pognon si le régime ne leur donne pas la part qu'ils réclament ils viendront la prendre par les armes.

 

Si tu veux voir le régime mourir enlève leur cet argent, mais par quel moyen ? :)

 

Vivement un vraie révolution comme celle de l'iran.

Modifié par JeetKune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allah yarahmou, c'est malheureux que l'islam soit toujours bafoué de cette manière, j'ai honte de vivre cette époque.

http://www.tsa-algerie.com/2014/09/24/lotage-francais-aurait-ete-execute/

il y a un truc qui me chiffonne, alors que le peuple algérien ne peut même pas a accéder a une connexion ADSL convenable, ces foutu H.omo (vérifiable) dans des montagnes (encerclé a ce qu'il parait)sont quand même parvenu a uploader une vidéo??! c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont enlevé le 21 septembre, puis ils ont donné 24h à François hollande logiquement il devrait être mort le 22 septembre.

La vidéo a été postée aujourd'hui c'est à dire 2 jours après l’enlèvement, est-ce suffisant pour faire l'editing de la video, l'uploadé et descendre de la montagne ?

les tueurs ce ne serai pas ces mêmes gens qui l'accompagner ? :o

 

PS: c'est quand même louche cette affaire n'oublions pas qu'à tizi ouzou l'internet est merdique, Notre ami hicham pourra vous le confirmer !

Modifié par JeetKune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui me chiffonne, alors que le peuple algérien ne peut même pas a accéder a une connexion ADSL convenable, ces foutu H.omo (vérifiable) dans des montagnes (encerclé a ce qu'il parait)sont quand même parvenu a uploader une vidéo??! c'est fou.

 

y a akhi tu sais ce qu'on dit ? les voix du Seigneur sont impénétrables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un sentiment que c'est les services secrets français qui sont derrière tout ça pour trouver une raison pour envahir l'Algérie comme l'Amérique a fait pour l’Irak et la Syrie, il faut faire attention wallah la situation n'est pas sur la bonne onde!!!!

 

pure victime du systeme , la main etrangere , l'ennemie , les autres ....

 

si la france veut envahir l'algerie comme tu dit, elle n'aura qu'a le décider , pas besoin d'excuse et surement pas de tuer un des leurs , ouvre plutot grand tes yeux ce foutu systeme corrompu qui crie haut et fort SÉCURITÉ ET STABILITÉ qui il y'a quelques jours fêtait AL WIAM AL MADANI ce lui de fakhamate arraisse assayed AB l'imortel le tout puissant le seul et unique , voila la sécurité , tu fais un tour dans les montagnes tu te trouve décapité , et pour cette bande de terroriste c'est une question de temps avant de commencer a s'enprendre a des algeriens , tu va voir.

 

je suis entraine de regarder les info du 20h , meme pas 2 minutes juste le temps de dire que leurs dieu a envoyé ces sincère condoléances a la famille de la victime ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pure victime du systeme , la main etrangere , l'ennemie , les autres ....

 

si la france veut envahir l'algerie comme tu dit, elle n'aura qu'a le décider , pas besoin d'excuse et surement pas de tuer un des leurs , ouvre plutot grand tes yeux ce foutu systeme corrompu qui crie haut et fort SÉCURITÉ ET STABILITÉ qui il y'a quelques jours fêtait AL WIAM AL MADANI ce lui de fakhamate arraisse assayed AB l'imortel le tout puissant le seul et unique , voila la sécurité , tu fais un tour dans les montagnes tu te trouve décapité , et pour cette bande de terroriste c'est une question de temps avant de commencer a s'enprendre a des algeriens , tu va voir.

 

je suis entraine de regarder les info du 20h , meme pas 2 minutes juste le temps de dire que leurs dieu a envoyé ces sincère condoléances a la famille de la victime ni plus ni moins.

 

bon tu es libre de dire ce que tu veux cher pote mais attention, attention et attention, tu n'as aucun droit de me jugé, ok fréro?! je ne suis pas pure victime du système, je suis juste contre l'intervention extérieure, si tu cherches ça, invites les chez tes parents, et loin de moi, ok mon frère, aller bonne lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu es libre de dire ce que tu veux cher pote mais attention, attention et attention, tu n'as aucun droit de me jugé, ok fréro?! je ne suis pas pure victime du système, je suis juste contre l'intervention extérieure, si tu cherches ça, invites les chez tes parents, et loin de moi, ok mon frère, aller bonne lecture...

 

attention attention attention , lol tu va me décapiter moi aussi ?

je te juge pas "pote" , je commente le commentaire de ton pseudo sur un forum , ne le prends pas trop personnel , je te connais pas et crois moi je n'ai ni le temps ni l'envie pour le vouloir. et aussi je ne suis ni ton pote ni ton frero ni ton frere pour qu'on se comprend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention attention attention , lol tu va me décapiter moi aussi ?

je n'ai pas le temps pour ça, je prèfère faire autre chose plus importante au lieu de perdre mon temps!!! enfin vue le TON de ton discours et tes idées, je comprend bien que tu es décapité d'origine, veut dire tu es né sans tête, sans cerveau, sans moral sans aucune politesse, car moi je te parle en tant que frère et toi rak tkhalat fi elhadra, donc khalat b3id kho, POINT BAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...