Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Estorm : l'arnaque ooredoo


Messages recommandés

Dimanche passé ( le 12/10/2014)j'ai voulu rechargé ma ligne telephonique de 2000 DA avec le nouveau service en ligne estorm.

A la fin de la procedure j'ai été débité de 2000 Da de mon compte AGB(j'ai reçu le sms de confirmation), mais je n'ai jamais reçu mon credit a ce jour.

J'ai fait une reclamation en telephonant au 333, je me suis meme déplacé a l'espace ooredoo le plus proche en fournissant toutes les preuves ( relevé de compte et avis de debit) mais aucune reponse.

Dans leurs conditions d'utilisation du service estorm il est bien mentionné que si le credit n'est pas reçu dans les 48 heures, le client est integralement remboursé.

Je vais saisir l'arpt et poser plainte.

 

Conclusion : n'utilisez surtout pas le estorm cest de l'arnaque en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les algériens et le sens de l'exagération lol attaque en justice pour un paiement qui n'est pas passé, tu sais ça peut arriver partout dans le monde ce genre de problème sur système, si cela marche pour, on va dire, 90 % des utilisateurs, tu vas pas qualifier cette offre d'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les algériens et le sens de l'exagération lol attaque en justice pour un paiement qui n'est pas passé, tu sais ça peut arriver partout dans le monde ce genre de problème sur système, si cela marche pour, on va dire, 90 % des utilisateurs, tu vas pas qualifier cette offre d'arnaque.

 

Aujourd'hui le service client 333 m'a contacté et le remboursement integral a été fait.

Si je n'avais pas été menaçant je suis sûr que je n'aurais jamais été remboursé.

L'arnaque ne réside pas dans le fait que le paiement ne passe pas ( un problème technique peut survenir chez le meilleur des commerçants en ligne ) mais dans le non respect des conditions d'utilisation du service qui consiste en un remboursement intégral dans un délai n'excédant pas 48h. ( voir conditions generales sur estorm.ooredoo.dz).

 

N.b: j'ai eu le même problème avec un achat par carte de credit visa mais le remboursement a été fait en moins de 24 heures avec un email d'excuses.

Ceci se fait chez les pays qui se respectent avec des consommateurs exigeants qui ont des principes et qui s'organisent pour défendre leurs droits.

Dommage que chez nous on vous encourage a ne pas reclamer votre droit, a baisser les bras et accepter le fait accompli et la médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que chez nous on vous encourage a ne pas reclamer votre droit, a baisser les bras et accepter le fait accompli et la médiocrité.

 

Le consommateur algérien à été anesthésié par les "normal", "Allah ghaleb", "oueche eddir", "hadI hiya lebled"... etc.

 

À force, personne ne réclame plus ses droits parce qu'on nous a tellement répété que ça ne servait à rien, que ça n'en valait pas la peine et que c'était peine perdu qu'à la longue, on finit par ne plus y croire nous-mêmes.

 

Tu les aurais traduits en justice quitte à débourser 1000% de la somme qu'ils t'ont piqué que je t'aurais quand même applaudit parce qu'avoir des principes, ça n'a pas de prix...

 

 

Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 250.000 da de pénalités que je devais percevoir ... depuis 3 ans welou les huissiers de justices (tous) refusent de l'appliquer sans payement de pots de vins masqués sous forme d'honoraires - sois disant remboursable - (ces derniers sont selon la loi à la charge du perdant dans l'affaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...