Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Clé internet illimité ça existe ?


Messages recommandés

oui le soir c'est du 128 kbps , bref un débit à chier et même si ta pas épuisé ton quota c'est la même chose , réseau saturé !

auj plus de net du tout, donc j'ai roulé un jour avec 0.13mo avec un net très réduis et puis khlas coupé direct ! pas d'accès internet alors que mon mois se termine le 29-11-2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qui ta dit ça ? ta vu ça à la cérémonie de lancement de la 4G ? c'est du pipo , 1 Tbps en bande passante ? même les pays mieux que nous n'ont pas cette bande passante .... et je crois pas qu'AT va mettre le prix !

 

en revanche le GIX (Global internet Exchange) , point d'échange internet sera prêt dans quelques mois ..... il permet de relier tous les opérateurs algériens entre eux , ça va réduire le ping et surtout alléger chwiya le réseau :)

 

Algérie Télécom peut avoir 200 Tbps en bande passante, il y a que certain quartiers d'Alger qui vont pomper tout cette bande passante , et toi tu auras toujours le même débit , voilà le problème de l'algérie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem alikoum tous le monde : j'ai renouvelé avec un passe de 1000 DA le 17/11/2014 je viens d'épuiser mon quota de 500 mo ou lieu de 1go et j'ai plus de connexion normalement c'est illimité au 16/12/2014

voila je suis passé ce matin chez mobilis et j'ai demandé à la demande que ce passe t'il avec mon abonement elle ma expliquer que la connexion illimiter n'est pas encors appliquer et que pour une recharger de 1000 da juste 500 mo, je lui demander alors pour quoi vous faite de la publicité mensongère ...... sans réponse

alors faite attention nouveaux clients ne vous faite pas arnaqué

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil pour moi. Pensant profiter de la promo en cours, j'ai pris un pass à 500da pour 250Mo (x3) et si j'ai bien obtenu les 750Mo promis, la connexion illimitée n'a pas été au rendez-vous!

 

L'accès aux données mobiles à été suspendu juste après l'épuisement du quota...

 

Ça m'a mis hors de moi et vu que je me suis senti grave pigeonné, j'ai d'abord appelé le service client Mobilis au 888 pour me plaindre et surtout demander des explications. Les réponses changeaient selon mon interlocuteur dont voici un petit résumé:

 

- La formule illimitée (hors Darynet) à partir de 250Mo habessnaha.

 

- Si vous profitez de la promo x3 y'a pas d'illimité.

 

- C'est pas normal. Le statut de votre ligne est tout à fait normal et c'est étrange que ça ne marche pas. Je vais faire une réclamation.

 

Etc etc, bla bla bla... et je précise que ça s'est fait sur plusieurs appels consécutifs.

 

Emmerdé comme je l'étais, je me suis dirigé vers l'agence Mobilis la plus proche et vous savez ce que l'on m'y a dit (à la "entre nous")? :

 

Le système, en raison d'un bug, n'applique pas la nouvelle formule illimitée aux anciennes lignes. Si vous voulez en profiter, achetez une nouvelle puce...

 

Je n'y ai pas cru mais je mourrais d'envie de savoir alors j'ai convaincu deux potes à moi d'acquérir deux puces et vous savez quoi? Il ont de l'illimité!!!!

 

Quand j'ai dit à l'opérateur 888 que leur publicité était mensongères et leur attitude scandaleuse, il n'ont rien dit.

 

Comment saisir L'ARPT? Y'a un e-mail pour les doléances?

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil pour moi. Pensant profiter de la promo en cours, j'ai pris un pass à 500da pour 250Mo (x3) et si j'ai bien obtenu les 750Mo promis, la connexion illimitée n'a pas été au rendez-vous!

 

L'accès aux données mobiles à été suspendu juste après l'épuisement du quota...

 

Ça m'a mis hors de moi et vu que je me suis senti grave pigeonné, j'ai d'abord appelé le service client Mobilis au 888 pour me plaindre et surtout demander des explications. Les réponses changeaient selon mon interlocuteur dont voici un petit résumé:

 

- La formule illimitée (hors Darynet) à partir de 250Mo habessnaha.

 

- Si vous profitez de la promo x3 y'a pas d'illimité.

 

- C'est pas normal. Le statut de votre ligne est tout à fait normal et c'est étrange que ça ne marche pas. Je vais faire une réclamation.

 

Etc etc, bla bla bla... et je précise que ça s'est fait sur plusieurs appels consécutifs.

 

Emmerdé comme je l'étais, je me suis dirigé vers l'agence Mobilis la plus proche et vous savez ce que l'on m'y a dit (à la "entre nous")? :

 

Le système, en raison d'un bug, n'applique pas la nouvelle formule illimitée aux anciennes lignes. Si vous voulez en profiter, achetez une nouvelle puce...

 

Je n'y ai pas cru mais je mourrais d'envie de savoir alors j'ai convaincu deux potes à moi d'acquérir deux puces et vous savez quoi? Il ont de l'illimité!!!!

 

Quand j'ai dit à l'opérateur 888 que leur publicité était mensongères et leur attitude scandaleuse, il n'ont rien dit.

 

Comment saisir L'ARPT? Y'a un e-mail pour les doléances?

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

Oui tu peux contacter l'arpt sur le site http://www.arpt.dz sur la rubrique contact.

n'oublie pas les autres publicités mensongères comme:

-meilleur réseau avec debit a 42 m alors que c'est bridé a 2mo.

-accès illimité et gratuit a quelques sites (aps,Wikipedia, elhadaf...)

-2 appels gratuits de 3 minutes chaqun sur mobtasim a vie qui est devenu limité de 00h a 6h

Et j'en passe

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un e-mail en suivant le lien communiqué par algérien_dz (je t'en remercie d'ailleurs) et on verra si je reçois une réponse dans les prochains jours.

Sachant comment ça marche dans le bled, je ne m'attend à rien mais sait-on jamais.

 

De toutes manières, j'ai prévu de les appeler au courant de cette semaine peu importe le résultat.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Contre toute attente, j'ai finalement reçu un appel de la part de l'ARPT!!! o_O'

 

Moi qui ne m'y attendais pas dutout, j'avoue avoir été (agréablement) surpris! Comme quoi...

 

Mon interlocuteur, un sympathique monsieur en l'occurrence m'a demandé de plus amples détails concernant la publicité mensongère de Mobilis et son accès à l'internet mobile qui est tout sauf illimité.

 

Je vous tiendrai au courant si y'a du nouveau.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah beh cooool , ils sont pas si pourris que ça .............. mais bon faut pas sortir le champagne toute de suite ..... il a répondu à un appel ça veut pas dire que Mobilis va être sanctionné [emoji14]

 

Tout à fait! Ne jamais vendre la peau de Mobilis avant de l'avoir tué... Je ne crie pas victoire pour autant mais c'est assez encourageant de voir, non pas qu'on ait donné suite à demande car je ne crois pas que cela soit l'expression la plus appropriée mais qu'elle eut été prise en considération est déjà un pas en avant (je les ai contacté via e-mail pour info).

 

Dorka rani nesenna la suite wenchallah ikoune fiha kheir. Je sais que l'ARPT s'est vue retirer le droit d'imposer des sanctions pecunieres aux opérateurs mobiles mais bon...

 

Il le faut surtout pas hésiter à dénoncer leur pratiques douteuses et plus on sera nombreux à le faire, plus vite la situation de nous autres usagers évoluera.

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salam ahlikoum à tous,

 

Ca fait déjà un petit moment que j'ai ouvert ce post

Il y'a du nouveau depuis quand même ?

Finalement on dirais que les offres n'ont pas vraiment évolué...

Je comprend pas pourquoi on propose des forfaits aussi chers pour du 3G...

et l'illimité niveau débit c'est trés faible

 

Moi je me contente pour l'instant de navigué en puce mobilis avec du débuit réduit en illimité

Certe c'est de l'illimité mais le débit c'est pas top

Modifié par WillNino27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salam ahlikoum à tous,Ca fait déjà un petit moment que j'ai ouvert ce postIl y'a du nouveau depuis quand même ?Finalement on dirais que les offres n'ont pas vraiment évolué...Je comprend pas pourquoi on propose des forfaits aussi chers pour du 3G...et l'illimité niveau débit c'est trés faibleMoi je me contente pour l'instant de navigué en puce mobilis avec du débuit réduit en illimitéCerte c'est de l'illimité mais le débit c'est pas top
Salam alaykum,Je viens d'arriver en Algérie, et suite à proposition d'un nouveau collègue, j'ai acheté une clé internet de mobilis. C'est comme prévu, après le volume acheté fini, je peux surfer d'un débit réduit.To^^^^ois, je le trouve un peu désespérant que le débit est toujours inférieur à 10kbps. C'est-à-dire même pour une page en texte pur, ça prend du temps pour l'ouvrir. Par contre chez mon collègue, qui possède l'abonnement Darynet, le débit réduit est quand même acceptable. Je ne sais pas si c'est pareil chez vous. Ou vous avez des meilleures offres?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 offres darynet qui ont un debit reduit en illimité different:

 

La gold 3000 da/mois cest du 512 en illimité (c'est la meilleure offre en illimité )

 

La silver 1000da /mois c'est du 128 (je pense que c'est la tienne )

 

La bronze 750da/mois c'est du 64

 

Tu peux migrer vers la gold en te presentant chez Mobilis

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 offres darynet qui ont un debit reduit en illimité different:

 

La gold 3000 da/mois cest du 512 en illimité (c'est la meilleure offre en illimité )

 

La silver 1000da /mois c'est du 128 (je pense que c'est la tienne )

 

La bronze 750da/mois c'est du 64

 

Tu peux migrer vers la gold en te presentant chez Mobilis

 

Merci! C'est une réponse très claire. Du coup, Mobilis travaille-t-elle le samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Désormais seul Mobilis propose un débit réduit après épuisement du Quota .... Ooredoo n'en a jamais eu et Djezzy a supprimé récemment le débit réduit sur toutes ses offres (même modem 4G). En gros tu achètes 20 Go pour 7500 DA et après épuisement ..... tu n'a plus d'internet c'est dur quand même tu débourses une telle somme et on te coupe direct :(

 

Loukan au moins la qualité est au rendez-vous ... ils gagnent un argent fou et en plus ils n'investissent pas dans la qualité de service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hicham, dommage alors je n'ai pas d'autre choix que de continuer avec l'offre d'arynet gold, a skikda ya pas encore la 4G de mobilis, et la ou j'habite ya pas de ligne téléphonique fix mobilis c'est le seul moyen d'avoir un accés ilimité au net.

 

J'espère pour toi que Mobilis ne va pas céder à la tentation et suivre les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...