Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseil achat laptop


sultanamine

Messages recommandés

vas y pour le lenovo, le hp c'est cher pour rien du tout tu achète la marque et puis (expérience personnelle) = les hp je n'ai vu que des retours, et jamais vu un retour de lenovo j'ai eu un depuis 2009 il marche toujours plutôt il vole toujours, et maintenant je suis avec un g580 depuis un an et demi

ps: j'ai dis expérience personnelle ca ne veut pas dire que c'est la vérité absolue,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loul1994: j'pourrais savoir où tu l'as acheté stp? ^^

À ce prix là je présume que c'est un 15 pouces n'est-ce pas?

 

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

effectivement oui c'est un 15 pouces et je l'ai acheté a kouba chez un grossiste je me souvient pas du nom de la boutique mais je sais que Darkom est juste a coté 20m environ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais allusion à PC 2000 en face du lycée Hamia loul1994?

 

Edit: c'est bien un G580-59-362187? À 51000, c'est assez interessant! Je me demande si nos amis de Geekzone n'auraient pas des IdeaPads assez costauds dans leur catalogue.

 

Envoyé en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais allusion à PC 2000 en face du lycée Hamia loul1994?

 

Edit: c'est bien un G580-59-362187? À 51000, c'est assez interessant! Je me demande si nos amis de Geekzone n'auraient pas des IdeaPads assez costauds dans leur catalogue.

 

Envoyé en utilisant Tapatalk

oui exactement voila c'est pc2000 ,geekzone j'y suis passé la semaine derniére mais j'ai pas trop vu les pc portable mais y'en avais ^^sur leurs site y'a pas grand chose a mon avis ils l'ont pas encore mis a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

lenovo nous n'avons pas le i5 ,

ya le msi MSI GP70 20D en promo mais 78900da avec sac a dos et win 8

http://geekzonedz.net/boutique/index.php/pc-portables/msi-gp70-20d.html

 

sinon aussi un MSI CX61 20C a 63.000da

I5-4200M / DDR3 4Gb/ HDD 500GB SATA/FHD 15.3" LED MAT/ VGA GeForce GTX 720M 2G DDR3 / 6-Cell Bluetooth 4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon aussi un MSI CX61 20C a 63.000da

I5-4200M / DDR3 4Gb/ HDD 500GB SATA/FHD 15.3" LED MAT/ VGA GeForce GTX 720M 2G DDR3 / 6-Cell Bluetooth 4.0

 

Merci gigabyte mais... euh... t'es certain que c'est une GTX la 720m là?! o_O ça doit être une faute de frappe :D

 

Edit: Non c'est effectivement une faute de frappe ^^' (confirmé via le catalogue en ligne)

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis d'accord pour les Lenovo, mais les HP sont bons aussi, du moins certains models, perso j'ai un probook 4510s depuis 2010 acheté chez hyperdist et franchement, il marchel nickel, maintenant question rapport qualité / prix les lenovo sont bien plus compétitif.

en ce moment chez pc 2000 le lenovo G510 I5 4go de memoire 500 Gb de disque est à 42500 da prix revendeur faut compté wahed el 45 ou 46000 da au détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tout ca j'ai esseye quel que jeux comme crysis 2 ou gta 4 et il marche nickel reglage ultra

 

généralement les jeux tirent plus sur le GPU plutôt que le CPU :)

tu jouais à Crysis 2 en Ultra en Full HD ? avec tout à fond ou il y avait des options graphiques réduites ? dépassez tu les 30 fps (en moyenne) ? parce que nickel c'est être dans les alentours des 60 fps :)

 

PS: si je demande ça, c'est parce que sur cette vidéo on peut voir un mec avec un i7 et le même gpu que le tien tourné aux alentours des 30 en 720p (HD) et là ça change tout :)

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement les jeux tirent plus sur le GPU plutôt que le CPU :)

tu jouais à Crysis 2 en Ultra en Full HD ? avec tout à fond ou il y avait des options graphiques réduites ? dépassez tu les 30 fps (en moyenne) ? parce que nickel c'est être dans les alentours des 60 fps :)

 

PS: si je demande ça, c'est parce que sur cette vidéo on peut voir un mec avec un i7 et le même gpu que le tien tourné aux alentours des 30 en 720p (HD) et là ça change tout :)

 

pour ces 30 en 720p comme la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...