IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 678910111213141516
Affichage des résultats 151 à 158 sur 158

Discussion: espace client djaweb

Remerciements
    1
    Remercié 37 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : espace client djaweb

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    ça marche pas, si je mets pas le 0 le message me dit "le numero saisi ne peut pas être utilisé pour se connecter sur le portail web" ou le même message que tout à l'heure, ça dépend des fois, en suite ils bloquent l'accès pendant 1h. Comment tu veux ne pas avoir des envies de meurtre??? De décapiter ceux qui ont fait cette grosse merde?
    Bizarre je viens d'essayer de mon coter ca marche normalement va savoir peut être il te déteste chez algerie toon
    PS le site il bug a mort j'essaie de vérifier la validité de mon compte ADSL et la surprise ca marche pas

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

2. Les membres suivants ont remercié basta pour ce message :

bahloulilouya (02/01/2019)

Remerciements
    429
    Remercié 1 215 fois dans 772 messages
    Pouvoir de réputation
    24

même avec mobilis souvent ça te sort que le site est inaccessible alors que t'es à l'intérieur du site .... en même temps ils partagent le même espace client

Remerciements
    122
    Remercié 753 fois dans 533 messages
    Pouvoir de réputation
    9

lorsque j'ai défini le MDP j'ai saisie mon num mobilis pour recevoir le code, ça ne serait pas ça le problème? Peut être que j'ai ouvert un compte EC mobile et non fixe. Il faut saisir normalement saisir num fixe pour définir le MDP mais puisque les postes fixe ne peuvent pas recevoir de messages, ils ont demandé à ce qu'on appelle le 12 pour justement lier un num mobile à un num fixe;

ma théorie se tient, car lorsque j'ai défini le MDP j'ai reçu un message de la part de mobilis pour me dire que mon nouveau MDP espace client est XXXXXX.

Mais du coup comment entrer dans le compte EC du mobile

Remerciements
    429
    Remercié 1 215 fois dans 772 messages
    Pouvoir de réputation
    24

à chaque fois que tu rentres tu dois taper le code reçu c'est emmerdant ........ donc tu peux pas rentrer dans l'espace client si ta pas ton téléphone avec toi ou via ton téléphone.

je vois pas pourquoi toute cette procédure comme si c'est ça qui va sécuriser ton compte !

A mon avis le système de Huawei est fait comme ça et eux comme des incompétents ils ne savent pas le modifier

Remerciements
    202
    Remercié 110 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    à chaque fois que tu rentres tu dois taper le code reçu c'est emmerdant ........ donc tu peux pas rentrer dans l'espace client si ta pas ton téléphone avec toi ou via ton téléphone.

je vois pas pourquoi toute cette procédure comme si c'est ça qui va sécuriser ton compte !

A mon avis le système de Huawei est fait comme ça et eux comme des incompétents ils ne savent pas le modifier
    si ca ce trouve il ne save meme pas comment fair pour baisser les prix

Remerciements
    1
    Remercié 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir;
    Leur devise a été tous le temps de compliquer les choses. et de foutre la pagaille. Je suis convaincu, qu'ils n'ont pas procéder a des testes.

Remerciements
    162
    Remercié 190 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Hicham Voir le message

C'est un logiciel de gestion acheté par Mobilis.. ils l'ont bricolé pour l'utiliser chez AT..
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

9. Les membres suivants ont remercié R. Lyès pour ce message :

bahloulilouya (13/01/2019)

Remerciements
    51
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    11

C'est Devenu Pire que STEAM GUARD & PAYPAL,mais bon j'utilise plus leur site a la con codé avec leur pied pour savoir,je vais a la poste pour consulter mes abonnements et j'achete des cartes et je recharge comme ça plus de cassement de tète, mais ça me reste a travers de ma gorge qu'ils nous ont KEN pour la baisse des prix pour les abonnés 4 Mbps & 8 Mbps et 20 Mbps avec leur Cadeaux qui est un juste un piège pour pousser a faire l'UPGRADE de notre débit les Arnaqueurs.

11. Les 2 membres suivants remercient Sonkilary pour ce message :

algérien_dz (12/01/2019),bahloulilouya (13/01/2019)

Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 678910111213141516

Liens sociaux

Règles de messages