Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

espace client djaweb


sonic584

Messages recommandés

ça marche pas, si je mets pas le 0 le message me dit "le numero saisi ne peut pas être utilisé pour se connecter sur le portail web" ou le même message que tout à l'heure, ça dépend des fois, en suite ils bloquent l'accès pendant 1h. Comment tu veux ne pas avoir des envies de meurtre??? De décapiter ceux qui ont fait cette grosse merde?
Bizarre je viens d'essayer de mon coter ca marche normalement va savoir peut être il te déteste chez algerie toon [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

PS le site il bug a mort j'essaie de vérifier la validité de mon compte ADSL et la surprise ca marche pas [emoji28][emoji28][emoji28][emoji26][emoji26][emoji36][emoji36]b07075df19dda17c89b8b2a33a72bce2.jpg

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lorsque j'ai défini le MDP j'ai saisie mon num mobilis pour recevoir le code, ça ne serait pas ça le problème? Peut être que j'ai ouvert un compte EC mobile et non fixe. Il faut saisir normalement saisir num fixe pour définir le MDP mais puisque les postes fixe ne peuvent pas recevoir de messages, ils ont demandé à ce qu'on appelle le 12 pour justement lier un num mobile à un num fixe;

 

ma théorie se tient, car lorsque j'ai défini le MDP j'ai reçu un message de la part de mobilis pour me dire que mon nouveau MDP espace client est XXXXXX.

 

Mais du coup comment entrer dans le compte EC du mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que tu rentres tu dois taper le code reçu c'est emmerdant ........ donc tu peux pas rentrer dans l'espace client si ta pas ton téléphone avec toi ou via ton téléphone.

 

je vois pas pourquoi toute cette procédure comme si c'est ça qui va sécuriser ton compte !

 

A mon avis le système de Huawei est fait comme ça et eux comme des incompétents ils ne savent pas le modifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que tu rentres tu dois taper le code reçu c'est emmerdant ........ donc tu peux pas rentrer dans l'espace client si ta pas ton téléphone avec toi ou via ton téléphone.

 

je vois pas pourquoi toute cette procédure comme si c'est ça qui va sécuriser ton compte !

 

A mon avis le système de Huawei est fait comme ça et eux comme des incompétents ils ne savent pas le modifier :)

 

si ca ce trouve il ne save meme pas comment fair pour baisser les prix :teapot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Administrateurs
à chaque fois que tu rentres tu dois taper le code reçu c'est emmerdant ........ donc tu peux pas rentrer dans l'espace client si ta pas ton téléphone avec toi ou via ton téléphone.

 

je vois pas pourquoi toute cette procédure comme si c'est ça qui va sécuriser ton compte !

 

A mon avis le système de Huawei est fait comme ça et eux comme des incompétents ils ne savent pas le modifier :)

C'est un logiciel de gestion acheté par Mobilis.. ils l'ont bricolé pour l'utiliser chez AT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Devenu Pire que STEAM GUARD & PAYPAL,mais bon j'utilise plus leur site a la con codé avec leur pied pour savoir,je vais a la poste pour consulter mes abonnements et j'achete des cartes et je recharge comme ça plus de cassement de tète, mais ça me reste a travers de ma gorge qu'ils nous ont KEN pour la baisse des prix pour les abonnés 4 Mbps & 8 Mbps et 20 Mbps avec leur Cadeaux qui est un juste un piège pour pousser a faire l'UPGRADE de notre débit les Arnaqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
×
×
  • Créer...