Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

espace client djaweb


sonic584

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut remarquer aussi que pour le paiement en ligne n'est plus attaché au compte désormais, c'est accessible pour tout le monde sans compte à travars ce lien : https://paiement.algerietelecom.dz/

Attention, en voulant recharger depuis ce site, a la fin j'ai "erreur de rechargement" mais mon compte ccp a était débité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants !

 

@infofeet

 

j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS...

 

donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS"

 

pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants !

 

@infofeet

 

j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS...

 

donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS"

 

pfff

Moi même j'ai jamais rempli le popup ya que AT qui avais mon phone number pourtant ça marché pour mois... Bizarre !

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@basta et @infofeet

 

merci pour la precision, je vais retenter encore et encore; juste pour etre clairs

 

1- je rentre dans l'EC

2- je clique sur nouveau mot de passe

3- je mets mon n° fixe sans le 0 (dans la case numéro service)

4- je remplis le captcha

5- je clique sur envoyer (case code SMS)

6- ce meme bouton me fait un compte a rebours

7- je clique valider

8- j'attends sms (instantané ?)

 

c'est juste les mecs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on peut baschuler vers des offres électroniquement..c'est interessant; par contre ils ne te disent meme pas que ces services sont payants !

 

@infofeet

 

j'ai jamais eu de sms mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai jamais rempli le popup a l'epoque de l'ancien site espace client; MAIS AT avait quand meme mon numero....et je recevais les factures quand meme via SMS...

 

donc ils ont mon num, mais le fait de n'avoir pas effectué le remplissage du popup empeche ma tronche de recevoir le "code SMS"

 

pfff

Ça doit être ça, sinon il faut insister sur le 12 ça passe à partir d'un portable aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@basta et @infofeet

 

merci pour la precision, je vais retenter encore et encore; juste pour etre clairs

 

1- je rentre dans l'EC

2- je clique sur nouveau mot de passe

3- je mets mon n° fixe sans le 0 (dans la case numéro service)

4- je remplis le captcha

5- je clique sur envoyer (case code SMS)

6- ce meme bouton me fait un compte a rebours

7- je clique valider

8- j'attends sms (instantané ?)

 

c'est juste les mecs ??

Il faut cliquer sur ENVOYER et attendre la réception du sms il ne faut pas VALIDER, quand vous recevez le code sms le mettre et VALIDER. Après si vous n'avez jamais remplie le popup je ne sais pas si cela marchera ou pas, sinon en même temps insistez sur le 12.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , c'est un peu penible a l'usage surtout pour les novices ,j'ai un peu parcouru l'interface ,il y'a un peu de tout: les dates de paiements fixe et adsl etc.., mais je n'arrive pas a trouver le nombre de jours restant pour internet

Certe on peux voir la consommation du telephone , mais je doit etre passé a cote de celle de l'internet .

La consultation du detail des factures sur l'annee ne s'affiche pas de mon cote ( peut etre qu'il faut souscrire ? )

Est ce que a chaque connexion il faudra entrer un code different recu par sms ? .....p**** on rentre dans la sécurite a l'algerienne ( il n'ya rien de precieux a proteger pour autant de disposition ) :sorrow:

Modifié par hinder2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrais au moin penser a mettre un tutoriel ,pour faciliter la tache aux clients .

 

T'es sûr que t'es Algérien toi ? :D un tutoriel ? ..... leur kif c'est de compliquer la vie aux gens oui ils te lancent des trucs nouveaux ils te facilitent une chose et il te complique une autre pour compenser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

salut

Pour ma part je boycotte ce site que j'utilisais pour vérifier la disponibilité des factures du fixe ainsi que pour m'enquérir de la validité de l'abonnement adsl une fois par trimestre. Avec ces nouvelles difficultés qu'on nous imposent dorénavant j'attendrai qu'on me l'envoi la facture et pour l'adsl j’appellerai le 12 sinon je demanderai la date de l'expiration lors du renouvellement au bureau Actel . Je suis avec ooredoo et je ne vais prendre un nouvel abonnement chez mobilis si c'est le but recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ya un truc qui m'échappe (j'ai posé la question plus haut sans réponse)

 

ya 2 sites différents ???

 

https://ec.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1

 

et celui-là : https://ec.djaweb.dz/ (marqué non sécurisé)

 

j'y comprends plus rien !!

 

impossible de recharger mon compte adsl avec le 2ème site ( ya juste marqué carte dahabia et CB , mais pas de compte ccp !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...