Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

espace client djaweb


sonic584

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

 

ya un truc qui m'échappe (j'ai posé la question plus haut sans réponse)

 

ya 2 sites différents ???

 

https://ec.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1

 

et celui-là : https://ec.djaweb.dz/ (marqué non sécurisé)

 

j'y comprends plus rien !!

 

impossible de recharger mon compte adsl avec le 2ème site ( ya juste marqué carte dahabia et CB , mais pas de compte ccp !)

 

Vous n'avez pas la DAHABIA associée à votre compte CCP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ya un truc qui m'échappe (j'ai posé la question plus haut sans réponse)

 

ya 2 sites différents ???

 

https://ec.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1

 

et celui-là : https://ec.djaweb.dz/ (marqué non sécurisé)

 

j'y comprends plus rien !!

 

impossible de recharger mon compte adsl avec le 2ème site ( ya juste marqué carte dahabia et CB , mais pas de compte ccp !)

 

Ec.djaweb.dz n'est plus utilisé par AT ça explique qu'il n'est plus sécurisé.

 

Dorénavant c'est ec.algerietecom.dz qui est utilisé.

 

Pour le paiement et la recharge adsl a partir du 01 decembre 2018 c'est un autre site : paiement.algerietelecom.dz

 

https://ec.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit concerne mobilis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Vous n'avez pas la DAHABIA associée à votre compte CCP ?

 

si , mais avant j'avais la possibilité de payer directement en mettant le code ccp sans passer par la carte

 

... hier j'ai du faire le tour des buralistes pour acheter une carte de recharge (et accepter de payer 50 DA en plus) , tout ça parcequ'a l'actel il fallait prendre un ticket et faire la chaine juste pour une recharge !!

 

qlq peut résumer la situation avec leur site , comment récuperer le code et si qlq a déja recharger avec ce nouveau système ?

 

bonne journée a tous et surtout bon courage avec AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

si , mais avant j'avais la possibilité de payer directement en mettant le code ccp sans passer par la carte

 

... hier j'ai du faire le tour des buralistes pour acheter une carte de recharge (et accepter de payer 50 DA en plus) , tout ça parcequ'a l'actel il fallait prendre un ticket et faire la chaine juste pour une recharge !!

 

qlq peut résumer la situation avec leur site , comment récuperer le code et si qlq a déja recharger avec ce nouveau système ?

 

bonne journée a tous et surtout bon courage avec AT

 

Si tu possède la carte edahabia, alors va sur paiement.algerietelecom.dz et recharge ton compte adsl ou paye tes factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , après avoir pu me procurer un numéro mobilis , j'ai pu accéder a l'espace client mais pas de date d'expiration de l'abonnement adsl ni facture téléphone a payer.

Quelqu'un peut il nous éclairer ?

 

:wink: Bonjour ,C'est ce que j'ai souligné lors de mes interventions precedentes ....l'interface n'est pas intuitive , ni trop claire ....ni complete .....copie a revoir :sorrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux que sa intéressent, désormais le paiement des factures et abonnement ADSL/4G se fait ici :

https://paiement.algerietelecom.dz/

 

Bonne journée fi bled mickey

Mais pour cela on doit avoir le numéro de facture , hors sur l'ancienne interface on pouvait payer les factures sans se deplacer ou avoir la facture en papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas à l'actel faire la queue, pour prendre ta facture et rentrer chez toi pour la payer? Que c'est débile!!!! C'est la preuve que les développeurs d'AT ne connaissent rien à la thématique. Ils réfléchissent pas du tout.

 

ps: je viens d'y penser, je ne sais pas pour vous, mais pour nous depuis des années AT n'envoient plus de factures par poste, et pourtant, on continue de payer les droits du timbre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a parazitenew :

"ps: je viens d'y penser, je ne sais pas pour vous, mais pour nous depuis des années AT n'envoient plus de factures par poste, et pourtant, on continue de payer les droits du timbre :D"

 

Le droit de timbre ce n'est pas le montant du timbre que nous apposons sur une lettre pour que le facteur puisse nous apporter la facture .

Cette taxe est appliquée pour le paiement en cash uniquement.

Pour le paiement par cib ou par chèque, pas de droit de timbre.

 

C'est une taxe de 1% sur le montant de la facture qui va directement dans les caisses de l'état, exactement comme la TVA.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a parazitenew :

Le droit de timbre ce n'est pas le montant du timbre que nous apposons sur une lettre pour que le facteur puisse nous apporter la facture .

Cette taxe est appliquée pour le paiement en cash uniquement.

Pour le paiement par cib ou par chèque, pas de droit de timbre.

 

C'est une taxe de 1% sur le montant de la facture qui va directement dans les caisses de l'état, exactement comme la TVA.

Ah bon? Je l'ignorais.

moi j'ai payer le wifi chez ALGÉRIE TELEtoon

et je continue a payer la facture du téléphone fixe que j'utilise jamais

C'est l'abonnement à la ligne que tu payes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai tenté le coup, j'ai créer mon mot de passe sans appeler le 12, j'ai reçu le code de validation, j'ai défini mon mot de passe, j'ai reçu un SMS pour confirmation. Maintenant je n'arrive pas à me connecter, lorsque je saisie le num du téléphone fixe + mot de passe et que je clique sur le bouton "envoyer" je reçois un avertissement:

Le nunéro de service ou le mot de passe est incorrect. Le numéro ne doit pas commencer par '0' ou '213'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le coup, j'ai créer mon mot de passe sans appeler le 12, j'ai reçu le code de validation, j'ai défini mon mot de passe, j'ai reçu un SMS pour confirmation. Maintenant je n'arrive pas à me connecter, lorsque je saisie le num du téléphone fixe + mot de passe et que je clique sur le bouton "envoyer" je reçois un avertissement:

Le nunéro de service ou le mot de passe est incorrect. Le numéro ne doit pas commencer par '0' ou '213'.

Oui normalement le numéro commence sans le 0 par exemple le mien c'est le 03335.....Pour me connecter je le saisie sans le 0 ca donne 3335... Et ca marche très bien

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement le numéro commence sans le 0 par exemple le mien c'est le 03335.....Pour me connecter je le saisie sans le 0 ca donne 3335... Et ca marche très bien

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

ça marche pas, si je mets pas le 0 le message me dit "le numero saisi ne peut pas être utilisé pour se connecter sur le portail web" ou le même message que tout à l'heure, ça dépend des fois, en suite ils bloquent l'accès pendant 1h. Comment tu veux ne pas avoir des envies de meurtre??? De décapiter ceux qui ont fait cette grosse merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...