Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Est ce que l’internet chez ooredoo est intéressante ?


Messages recommandés

Bonjour,

pour le débit de Ooredoo à mon avis il n'y a pas mieux, c'est du 4mo, c'est rapide, fluide et stable mais le seul problème avec Ooredoo c'est que ce n'est pas illimité c'est a dire que quand vous rechargez 100da/jour vous avez 50mo et quand les 50mo sont consommés vous avez plus internet il faut recharger encore 100da, alors que pour mobilis et djezzy quand vous consommez les 50mo vous restez connecté avec un débit réduit (à peu près 256ko de débit) jusqu'a la fin des 24h. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois, mais autant prendre celle de 1000 da pour le quadruple du quota soit 250mox4 = 1go

 

Oui c'est une bonne idée bref merci de m'avoir tout expliqué car j'y comprenais rien et je voulais pas qu'on m'arnaque ^^

 

J'ai une autre question ,tu me proposes quoi comme puce Mobilis ( la moins chère bien sur ) pour avoir l'internet au forfait de 1000DA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

La puce sim "mobtassime"de mobilis à 250DA ,est ce qu'elle est bien pour avoir l'internet 3G sur mon phone ?

 

Je te conseille mobtasim et surtout de migrer vers awel tous.

Comme ça en rechargeant 2000da tu auras 5000 da en voix et sms pendant 1 mois en plus des 2000da que tu pourras utiliser pour l'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je me suis acheté une puce mobilis ce matin et elle n'est tjrs pas activée !! est ce que c'est normal ?

 

Sur mon smartphone le logo ou il y a les barres du réseau mobile y a une minuscule loupe donc mon phone cherche tjrs le réseau ou koi ?

 

Pouvez vous m'aider svp ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

 

Je viens de faire la procedure *600# puis j'ai choisis pass N°3 internet pour 1000DA et j'ai configuré en suivant cette procedure --> http://3galgerien.com/apps/apn_android.pdf mais j'ai tjrs pas d'internet 3G :( bref j'ai la lettre "H" au dessus du symbole des barres reseau est ce que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Juste pour vous dire que la 3G de bon matin c'est trop bien c'est rapide fluide seul soucis c'est que ça bouffe toute la batterie :p faut que je recharge mon phone tout les 6 heures :( .

 

Quand j'essaye de jouer a GTA3 l'écran s’éteind comme quoi y a plus de jus dans la batterie faut que j'y joue avec avec le câble branché.

 

Conclusion je pense pas que je referai un autre abonnement a 1000DA dans 30 jours car la wifi me suffi ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...