Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Combien d'ordre d’appels pour etre concidéré comme insoumis d’après la nouvelle loi ?


khaled001

Messages recommandés

continue tes etudes apres tu pourra avoir la carte jaune facilement je pense

 

J'ai pas gagné durant le concour de doctorat bref et je voudrai allé faire mon service a mon deuxiéme ordre d'appel mais je voudrai juste savoir si ne pas étre allé durant le premier ordre d'appel me rend insoumis ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes mon frère rien n'est sure dans ce bled miki, normalement 3 ordres d'appels mais qui sait par erreur tu peux signalé comme insoumis sans rien recevoir, donc ana je te conseil de passer ton doctorat et au même temps chouf kech 3arf ou dir fiha dossier de soutien de famille, sayi zahrek balak inchallah tu peux auras ta carte, surtout g3od fi darkom rak mlih mais attention de passer en insoumis car ça sera un vrai cauchemar !!! Rabbi yssahal alik mon frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes mon frère rien n'est sure dans ce bled miki, normalement 3 ordres d'appels mais qui sait par erreur tu peux signalé comme insoumis sans rien recevoir, donc ana je te conseil de passer ton doctorat et au même temps chouf kech 3arf ou dir fiha dossier de soutien de famille, sayi zahrek balak inchallah tu peux auras ta carte, surtout g3od fi darkom rak mlih mais attention de passer en insoumis car ça sera un vrai cauchemar !!! Rabbi yssahal alik mon frère...

 

raté le premier ordre d'appel ça veut dire insoumis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raté le premier ordre d'appel ça veut dire insoumis ?

 

administrativement "NON", tu dois recevoir le 3ème ordre d'appel avec un bout de papier blanc fih dernier avertissement mais par erreur administratif tu peux ne pas recevoir par exemple le 2ème ordre et tu recevras directement le 3ème et dernier ordre et au même temps tu ne peux même pas recevoir le 3ème par erreur administratif et tu sera signalé comme insoumis, dir ton sursis avec ton doctorat et essaies de faire des dossier tel que soutien de famille, tih w noud ya kho juska win tjibha inchallah... Bonne chance :) matkalakch rouhek mais penses bien comment régler ta situation définitivement et commences par le sursis (doctorat)... Allah yassahal mon frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...