Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Acceptez vous ce que Kamel Daoud a dit??


riadtaihi

Messages recommandés

Ça va surement exploser après quelques posts, en bonne discussion berbero-mediterannenne....et le modos vont probablement cadenasser mais...

 

Je me lance quand même (calmement objectivement .....dans la mesure du possible)

 

c'est une énième tentative (y'en a eu tellement avant....et y'en aura après.... qui vivra verra) de désacraliser les fondements de notre religion (et quels fondements !!!!! : Dieu, son prophète (salla'hou alyhi wa sallam), et la religion elle même (Islam) ...)....rien que ça !!!!

 

c'est a dire que sous couvert de liberté d'expression, de laïcité (qui est en réalité de l'anticléricalisme furieux (proprement frenchy)) et de démocratie.....on doit avoir le droit d'insulter a sa guise, a profusion et en Ultra HD (4k, 8k) ; Dieu, son prophète (salla'hou alyhi wa sallam), et l'Islam , de trainer le tout dans la boue et la fange (Taala'llahou amma yakouloun!).....librement et impunément....

 

ce a quoi a (deja) très bien répondu une honorable Dame, qu'elle en soit remerciée....

 

et pour ne pas donner du tout d’importance a l'individu et cette triste histoire, comprenons que c'est un énième remake (tous d'affligeants navets et du plus mauvais gout ) de :

" un ou une.... brillant(e) (c'est eux qui le (la) bombarde ainsi) penseur , écrivain musulman(e) de naissance...qui ose briser les tabous et courageusement décrit l'Islam pour ce qu'il est : une idéologie rétrograde et obscurantiste....bla bla bla bla.......

et pour tenir les rôles principales de ces "daubes" aux remake infinis, y'a deja eu(en minuscule) :

salman rushdie (1ere division et gros calibre),

taslima nesrine,

rachid mimouni (et son brulot ;De la barbarie en général et de l'intégrisme en particulier),

mohamed (hachah !)sifaoui,

ayaan hirsi ali,

Nasr Hamed Abou Zeid....etc

et la liste s'allonge plus loin que votre main au bout de votre bras.....

 

P.S : ils s'affolent et ne comprennent pas (leur plans ne fonctionnent vraiment pas)....!!!!

comment est ce qu'on peut être jeune en 2015 (et ce que ça implique: geek, branché,cool..a fond dans les TIC et consort.......) et être totally Muslim (fier et assumé)..................

 

EDIT :

 

BHL (l'ultra $ioni$te qui par amour pour I$r@el mène une guerre destructrice (la lybie deja !....) contre NOUS les musulmans) a signé la pétition en soutien a l'individu sujet du topic.....!!!!!

 

Ça au mois le mérite d'eclairicir beaucoup.......mais beaucoup les choses (qui fait quoi et est dans le camp de qui).....!!!!

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, des détails? Par exemple, qui est cet homme? Qu'a-t-il dit? Où?

 

c'est sur tous les journaux et les sites d'info DZ depuis quelques jours......

 

en synthèse :" un ou une.... brillant(e) (c'est eux qui le (la) bombarde ainsi) penseur , écrivain musulman(e) de naissance...qui ose briser les tabous et courageusement décrit l'Islam pour ce qu'il est : une idéologie rétrograde et obscurantiste....bla bla bla bla....... "

 

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

pour moi y'a rien a penser , ni rien a commenter, certains "intellectuels" algeriens afin d'embrasser une nouvelle carriere a l'etranger, insultent l'islam et les musulmans pour mieux vendre et se faire un max de pub par la meme occasion, provoquer des fetwa et appels au meurtre, et hop le tour est joué, asile politique accordé,carte de sejour, permis de travail, gardes du corps,ainsi qu'une pension, la totale quoi et c'est la moindre des choses pour avoir vendu son ame au diable, pour moi son plan a fonctionné a 100%, ce qui me fait plus de peine par contre, c'est qu'il y'a toujours des pseudo imams avec une grande gueule et une petite cervelle pour tomber dans ce piege a cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit quoi déjà ?!!! saraha marahouch ajabni 7al le pays wallah, kayen même ici chez nous surtout dans le domaine du cinéma des catastrophes, j'ai vue dernièrement le document "hna barra" d'une pauvre soit disons réalisatrice algérienne qui insultait l'islam indirectement on se moquant du Hidjeb !!!! bref durant les années 90 on avait un terrorisme en voile et là on souffre du terrorisme sans voile w elfaham yafham !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y'a rien a penser , ni rien a commenter, certains "intellectuels" algeriens afin d'embrasser une nouvelle carriere a l'etranger, insultent l'islam et les musulmans pour mieux vendre et se faire un max de pub par la meme occasion, provoquer des fetwa et appels au meurtre, et hop le tour est joué, asile politique accordé,carte de sejour, permis de travail, gardes du corps,ainsi qu'une pension, la totale quoi et c'est la moindre des choses pour avoir vendu son ame au diable, pour moi son plan a fonctionné a 100%, ce qui me fait plus de peine par contre, c'est qu'il y'a toujours des pseudo imams avec une grande gueule et une petite cervelle pour tomber dans ce piege a cons

 

Il écrit la même chose depuis des années, en Algérie. Il n'a pas changé son discours pour aller vivre à l'étranger. Au contraire.

Ton discours est hors de propos et ne colle absolument pas à la situation. C'est comme je disais que les musulmans ne savent pas lire un texte simple et en tirer une idée simple.

Y'a un peu de vrai, mais un peu de vrai tend plus à pousser au faux qu'autre chose.

 

Un piège à con, en somme.

 

 

Sinon, sur son intervention pas forcément complètement d'accord sur la totalité, mais on va dire que je partage plus son fond que celui de Hamadache.

BHL (l'ultra $ioni$te qui par amour pour I$r@el mène une guerre destructrice (la lybie deja !....) contre NOUS les musulmans) a signé la pétition en soutien a l'individu sujet du topic.....!!!!!

 

Ça au mois le mérite d'eclairicir beaucoup.......mais beaucoup les choses (qui fait quoi et est dans le camp de qui).....!!!!

 

Et alors ? Ca veut dire que si Belhadj est d'accord avec un certain point avec toi, c'est que t'es un terroriste? Oui, non. Non, oui ? Non plutôt que oui ?

Ca éclaire les choses comme tu dis.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'accepte pas ce que cet individu a dit , et il doit etre juger pour ce qu'il a fait car il porte atteinte a l'islame et les musulman (punie par la loi) , et je comprend tjr pas pourquoi il n'est pas iquiété par la justice algérienne.et ce n'est pas son incompréhension de la liberté d'expression qui va l'aider a s'en sortir car il touche et atteint la libeté des autres sans les respecter, pauvre lui il n'a pas su se faire remarquer pour quelques chose d'utile il a choisi la provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de n'être plus contradictoire envers le livre sacré puis on pourra parler de kamel daoud understand ? ...

 

Chacun est libre, il dit ce qu'il pense et ce qu'il croit penser, bref rien de choquant par contre vous avez l'air choquer je plains les gens de votre entourage surtout vos enfants si vous êtes marié vous devez surement leur imposer vos idées dès leur plus jeune âge ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

je cite

Comme dans les années 1990, des groupes is^^^^^^^s supervisés par le DRS s’en prennent, pour l’instant verbalement, à des représentants des courants « laïques et modernistes » afin de créer un climat de tension et de distribuer les rôles dans une pièce où les enjeux réels de contrôle du pouvoir et la rente sont soigneusement dissimulés. La contradiction religieux/laïques est instrumentalisée et mise en scène pour faire diversion et leurrer l’opinion internationale. L’affaire Hamadache-Daoud participe très clairement de ce scénario.

 

je refere

 

http://www.algeria-watch.org/fr/aw/hamadache_daoud.htm

 

et j'ajoute

 

http://dzactiviste.info/limam-salafiste-du-regime-algerien-et-lecrivain-camusien-fausse-polemique-et-vraie-manipulation/

 

et la boucle est bouclée

 

PS :

 

au faite, une initiation via ce profile serait bénéfique

 

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000140004038&fref=nf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'accepte pas ce que cet individu a dit , et il doit etre juger pour ce qu'il a fait car il porte atteinte a l'islame et les musulman (punie par la loi) , et je comprend tjr pas pourquoi il n'est pas iquiété par la justice algérienne.et ce n'est pas son incompréhension de la liberté d'expression qui va l'aider a s'en sortir car il touche et atteint la libeté des autres sans les respecter, pauvre lui il n'a pas su se faire remarquer pour quelques chose d'utile il a choisi la provocation.

salam

depuis cette affaire,je fais toujours la prière...........arrêtez de lancer des fatwas a gauche et a droite.....hier j'ai vu une vidéo sur facebook,d'un barbu âgé en gandoura blanche et chéchia blanche comme "un ange" dérober un smartphone dans un magasin sous vidéo -surveillance...a t il porté atteinte a l'islam ??? a t il bouleversé nos convictions ? kamel daoud ou barbu,en s'en fout de ces futilités qui occupent les petits cerveaux dérangés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'accepte pas ce que cet individu a dit , et il doit etre juger pour ce qu'il a fait car il porte atteinte a l'islame et les musulman (punie par la loi) , et je comprend tjr pas pourquoi il n'est pas iquiété par la justice algérienne.et ce n'est pas son incompréhension de la liberté d'expression qui va l'aider a s'en sortir car il touche et atteint la libeté des autres sans les respecter, pauvre lui il n'a pas su se faire remarquer pour quelques chose d'utile il a choisi la provocation.

 

Qu'est ce qu'il a dit précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Tu peux me dire exactement ce qui te choque le plus ? c'est juste pour comprendre votre raisonnement, parce que pour ma part je suis completement d'accord avec kamel daoud !

 

 

Salam,

 

Vous faites de la pub pour un minable. Avant ça, je ne le connaissais pas.

 

On peut facilement l'enterrer en l'ignorant, il finira par arrêter d'aboyer ces blasphèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...