Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonjour,

sur la loi de finance 2015, la loi qui a permit de déréglementer les télécoms en Algérie avec la création d'opérateurs entre autres OTA, Algérie télécoms, Algérie poste à l'époque, et transférer le pouvoir du ministère des PTT (cette même loi qui avait prévus la disparition de ce ministère), a était abrogè.

en entendant ça, j'ai pensais, ouff, de nouvelles dispositions qui permettent d'améliorer les services, et l'entrée sur le marché au moins des 20 ISP enregistrés sur le site de l'ARPT ( http://www.arpt.dz/fr/obs/prest/?c=fai ). mais pas du tout, l'abrogation porte sur les pénalités que ces dernier auraient à payer s'il ne s’acquitte pas de leurs redevances a temps.

 

l'abrogation qui pense à nous, viendra après, malheureusement.

 

http://www.arpt.dz/fr/doc/reg/loi/Loi_finances_2015-ARPT.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
je ne sais pas si elle éxiste, mais en tout cas, elle serait inutile!!!

Ce sont ses membres ainsi que les actions qu'ils entreprennent qui font qu'elle est inutile ou pas.

 

En tous cas, sans association pour la défense et la protection du consommateur, tu peux être certain que rien ne bougera sauf ila nzell el wahy sur AT et comme el wahy hbess m3a errassoul salla Allah 3lih w'sellemm...

 

T'sib houma entière privée d'internet en raison d'une panne X mais au milieu, tu trouves quelqu'un de haut placé qui lui en revanche garde son accès quelque soit la situation. Et si jamais yegheltou inehiwlou, un coup de fil suivi de ta3richa et hop! ki ch'ghol ma s'ra oualou.

 

Dans mon quartier, nous sommes à peu près une centaine de résidents à être privés d'ADSL en raison de l'absence de raccordement au réseau de téléphonie fixe et ça dure depuis plus de 10 ans...

 

Pourtant, une personne d'influence au sein même de l'houma, djar qui devrait en principe être dans la même situation 3andou l'ADSL normal...

 

Ya3arfou m3a menn w'lemenn yekhedmou et au final, tetteferr daymen fecha3b.

 

Bled m3areff w'kteff. Même bedrahmek ou matsellek'heche.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...