Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salut les gars, voila depuis 3 jour j'ai un sérieux problème avec mon cristal atlas E j'utilise internet pour décoder les chaines mais depuis 3 jours quand je zappe sur Discovery par exemple il décode pendant 10 secondes et après ça se crypte sans jamais revenir

 

Mon internet est très stable en ce moment

 

j'ai fais un reset total du démo sans succès, j'ai changé aussi le mode du modem en G.DMT sans succès aussi ranting.gif

 

j'ai mis à jour vers la dernière version A2.59 toujours la même chose, je suis revenu à A2.56 toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Normalement vous êtes touchés par un probleme lie a internet,il existe quelques plage sur Algerie telecom qui ne fonctionnes pas bien avec les démo atlas,déconnexion répétitive,essayer de dépanner avec des serveur gratuit de 24H,regarder ici

http://www.forumdz.com/showthread.php?45209-Changement-de-plage-ip-IDOOM-2Mb&p=310298#post310298

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop mais j'ai bidouillé dans le modem (TP Link TD-W8951ND) j'ai relâché toutes les IP en changeant le statut de static à Auto même celle du PC et miracle tout marche comme avant

maintenant quand j'éteint l'un des PC sont adresse disparaît de l'interface du modem alors qu'avant elle restait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...