Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prix Volkswagen en Algerie 2015


france17

Messages recommandés

espérons que l’évolution des ventes sera INVERSEMENT proportionnelle a l'augmentation SCANDALEUSE des prix....

 

dommage WV c'est su solide .....une marque dont la famille est adepte depuis prés de 50 ans.......

 

tout le mal qu'on puisse espérer, c’est que WV le constructeur reprenne lui même les rennes de sa marque in DZland.....

 

mais quand on sait comment ca fonctionne in DZland........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

golf hatba a 280 briques ?, c'est du grand n'importe quoi, son prix "naturel" ne devrait pas depasser les 200, c'est une strategie commerciale bien connue de chez sovac, des qu'ils auront depouillé un maximum de pigeons ils baisserons les prix -30% comme ils l'ont fait avec la seat leon II FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez chez Seat, j'ai pris l'année dernière une Leon 3, et je la trouve beaucoup mieux que la Golf 7 en dynamisme à moteur égale. Pour 200 briques environ vous pouvez vous faire plaisir :)

 

 

lol ça c'etait l'année derniere , maintenant leon c'est a partir de 294 briques donc vaut mieux continuer a Audi ;)

 

vous etes serieux la ? les prix ont augmentés depuis un mois déja et il y'a meme un topic qui parle de sa ici et l'annonce de cette augmentation a été publié en 2014 ! donc y'a du retard pour ce sujet lol

et par la meme occasion , les autres marques profitent a l'image de Toyota , et chez kia on parle de 15 briques de plus pour la picanto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

golf hatba a 280 briques ?, c'est du grand n'importe quoi, son prix "naturel" ne devrait pas depasser les 200, c'est une strategie commerciale bien connue de chez sovac, des qu'ils auront depouillé un maximum de pigeons ils baisserons les prix -30% comme ils l'ont fait avec la seat leon II FR

 

"une strategie commerciale bien connue de chez sovac....." !!!!!

 

exactement ce que m'a dit un gars branché marché automobile DZland...?!

 

donc faut temporiser.....pour pas se faire plumer.....par l’importateur (encore un autre !).....

 

ou carrément oublier WV............. et tant pis si on est amateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
"une strategie commerciale bien connue de chez sovac....." !!!!!

 

exactement ce que m'a dit un gars branché marché automobile DZland...?!

 

donc faut temporiser.....pour pas se faire plumer.....par l’importateur (encore un autre !).....

 

ou carrément oublier WV............. et tant pis si on est amateur !

 

oui tout a fait, je suis aussi fan de motorisations TDI, pour l'instant sovac pratiquent des prix surréalistes, perso je donnerais pas 280 briques pour une voiture sous équipée avec un moteur 110cv de surcroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une strategie commerciale bien connue de chez sovac....." !!!!!

 

exactement ce que m'a dit un gars branché marché automobile DZland...?!

 

donc faut temporiser.....pour pas se faire plumer.....par l’importateur (encore un autre !).....

 

ou carrément oublier WV............. et tant pis si on est amateur !

 

le probleme c'est que meme les autres marques comme toyota ou kia ont augmenté leurs prix suite a ce que a fait sovac , donc sans raison valable (juste parce que l'autre a augmenté) et dans ce cas c'est encore pire (profitage pure)

 

a moins que tu penche vers la chinoiserie , y'a pas trop le choix on se fait arnaquer tout en le sachant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210 millions avec toit ouvrant et GPS, système de lecture des panneaux .. . la toute option quoi :)

 

alirobben

 

comme tu dis, toyota c'est du solide eux ils ne mentent pas c'est pas comme les français qui font de la pub mensongère

Quand tu achète une voiture japonaise en général tu ne vas pas te soucier des problèmes de clim, de moteur .... ce qui est l'exacte opposé des française

Regarde juste les mécaniciens c'est très rare de trouver une asiatique vue que c'est du solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des concessionnaires c'est la même chose avec les allemandes et les françaises surtout citroen

 

Je te raconte' une histoire un ami avait acheté un coaster en 1999 il faisait Bejaia Hassi Messaoud à l'époque j'usqu'en 2008 le coaster n'a jamais été révisé il n'a jamais changé la boite de vitesse il a fait 1 million de km et le compteur était revenu à 0 km il a fait ensuite 375000 km de plus et il n'a changé que le pont donc il a servi 9 ans et a fait 1 million 375 mille km après bien sur le proprio l'a vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...