Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

regler server dns automatiquement+modem sitel DB-120wl


soudeur95

Messages recommandés

bonjour

petit up

PS: sur le modem il m'affiche un joli point rouge sur internet?(est ce que je dois en déduire que cela viens de chez eux ou la de chez moi?)

dans le manuel d'utilisation du sitel DB-WL120 il est indiquée de rentrée ces adresse dns serveur DNS préféré : 202.96.209.133 (vous pouvez utiliser des adresses de

votre Fournisseur d’Accès Internet), adresse IP du serveur DNS remplaçant : 202.96.209.5 (vous pouvez

utiliser l'adresse de votre FAI). Le résultat est illustré à la Figure C.3.

j'ai essayer aussi 8.8.8.8 et 8.8.8.9 mais toujours pareil le server dns ne reconnais pas celle-ci.

j'ai mon beau frère qui a étais voir telecom il n'a pas trouver le sois disant technicien il lui ont dis apparemment il y avait un problème dans la citée qu'il devrai refaire tous les fils les fil de quoi? depuis ils ont changer deux fois de modem sans etre sur que l'installation réaliser est conforme.

par contre cela ne l'ai dérange pas de prendre l'argent du fameux forfait fawri.

merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Modifié par soudeur95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez défini manuellement les SERVERS DNS à utiliser, et que le problème n'est pas réglé, Alors le problème se trouve autres parts.

 

Si vous utlisez un ordinateur pour vous connecter; Pouvez vous nous montrer les détails ("STATUT") de la carte réseau utilisé pour vous connecter. (une capture d'écran montrant l'adresse IP obtenue et adresse DNS).

 

statutcartb93b.PNG

 

Entre-autre, pouvez vous aussi nous montrer des captures d'écran de la configuration de votre modem, pour en être sûr que vous avez une configuration correcte. Si oui, montrez nous: "Interface Setup -> LAN" et "Interface Setup -> Internet", pour la dernière, juste le circuit utilisez pour le PPPoE.

Modifié par Rahimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...