Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

prochain remaniement du dashboard xbox360


wiggy

Messages recommandés

salut a tous.

voila l'un des effets de la concurence ps3 et wii sur la xbox360, microsoft a annoncé pour l'E3 d'enormes modifications graphiques et structurelles pour sa console de salon.

la prochaine mise a jour prevue pour l'automne prochain verra une modification graphique sur le dashboard pour integrer un look a la vista, y aura aussi de nouveaux avatars genre mii chez wii (et quand on sait que microsoft s'apprete a lancer sa wiimote-like qui s'appele newton.....)

pour le reste, microsoft a aussi parlé de l'integration de nouvelles fonctions tel que le chat a plusieurs, ainsi que la possibilité de copier et lancer le jeu a partir du dvd

sachant que la console de salon de la firm de redmond compte dans sa ludotheque plus de 1000 jeux, qu'il est annoncé 8 RPG en exclu pour cet été, qu'elle est la next-gen la moins cher sur le marché, et qu'avec toute le modification hardware apportée, le taux de retour est passé au dessus des 5% pour les nouvelles consoles vendues apres novembre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais surement il yauna qui savent pas encore ptetre ché pas , si non cest une belle mise a jour , jai lu quelque part que sa va resemblé a windows vista coté l'option aero , et effect cristalysé que du bon pour m$ par contre ps3 elle et trés mal va pas tenire le coup la povre 'sony'

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awah rak ghalet l'ami

ya beaucoup plus de 100 millions de ps2 vendues, des gens pleinement satisfait de leurs vieille console ne vont pas changer comme ca du jour au lendemain pour une console réputée non fiable et fragile (meme si c'est la next gen la moins chere du marché, qu'elle a l'une du meilleurs manettes jamais créée, la plus grande game-theque, et plein d'exclusivités.............j'ai joué hier a forza motorsport2 et j le conseille a tt le monde, ca c'est de la simulation)

l'autre truc qui a avantager le plus la ps3 par rapport a la x360 c'est le bluray, c'est le lecteur bluray le moins cher du marché, et c'est ce qui a fait que beaucoup le chosissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si il vont changer crois moi si ils veulent jouer a des jeux de qualité et bien ils ont interret oubien alor resté sur pc et attendre qu'un deché de la 360 sort aprés 2ans et plein de bug + obligation davoir une 8800 minimum pour jouer a la méme fluidité que sur 360

 

en+ de tout sa il ya un baaay depuis que la ps3 et sortie et les povre posesseurs

dune ps3 non tjr pas de jeux qui merite le titres jeux en tout les cas les exclu et les bon jeu ce conte au bout des doigts

 

(l'autre truc qui a avantager le plus la ps3 par rapport a la x360 c'est le bluray)

 

ah oué ? tu c'est pas que Microsoft va mettre des jeux installable depuis le dvd comme sur pc ? du coup PS3 va yaller dormire avec sont bluray si cest pour les films bah la console cest pour jouer les film go cinema

 

si non les gamers veulent jouer cest la premier cause d'acheté une 360 , "plein de jeux" boucp de choix et jempass , quand a la ps3 pour quoi je lacheteré ? dit moi ? pour 2 jeux et ecouté des mp3 ? ou bien acheté des jeux originaux 7000 dinars ? non chui pas con ou bien connecté sur internet ? laisent tombé moi je veut jouer

 

et il parrai aussi que sur ps3 les jeux saccade a cause de la programmation elle et trop difficile sur ps3 la preuve gta 4 ou bien assassin's creed enfin bon jarrete la si non sa va prendre 15 page , je donne pas 5 stars a la 360 mais elle a tout pour plaire et dans tout les coté disons méme que les vrais gamers vont ce payé une 360 pas une ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho laaa t'inquiete moi aussi je suis possesseur d'une x360 et je connais bien ses avantages, mais le hack d'une console n'a jamais été un choix decesif lors de son achat, n'oublie pas que ceux qui vivent de l'autre coté sont habitué a acheté leurs jeux a 70euros comme ils sont habitué a payer leurs abonnements TPS ou canalsat alors qu'ici ...............

puis les film en bluray ont été plus que suffisants pour convaincre beaucoup de monde d'acheter une ps3 (la solution tout en un) la x360 aurait surement eu plus de succés et le HD-DVD ne serait surement pas mort maintenant si microsoft avait intégré un lecteur HD dans la console

mais bon, chaque console a des plus et des moins et au final, chacun aura fait le bon choix (tant que l'une des deux ne finisse pas comme le HD-DVD ou la saturne de chez sega)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas de live pour moi

deja je ne sais pas ou je pourrais payer mon abonnement

puis actuellement je joue bien plus a la xbox (j'ai redecouvert forza motorsport et d'autres jeux que j'avais pas tésté avant) qu'a la x360

mais sur cette derniere je suis fan de devil may cry 4, naruto et surtout halo3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...