Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Soft pour limiter la bande passante


mfa12

Messages recommandés

Salam,

 

J’ai une connexion Anis+ 2 Mo, et J’aimerais si possible avoir un soft qui limiterai la bande passante des autres utilisateurs d’internet at home, genre sur un max de down de 250 ko/s pour moi ce sera 150 et les autres 100, est-il possible de le faire, comment ?

 

Je précise que le pc gérant ce futur soft est lui-même connecté via wifi et est sous Windows 8.1 x64.

 

Merci de m’orienter, même si sa nécessite des modifications d’installations (genre via RJ45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a la possibilité de protéger la configuration par mot de passe par exemple ? ou cacher son existence :p

 

Le protéger oui tu peux mais pas par mot de passe, tu peux désactiver le Control & monitoring du logiciel si on n'est pas sur une session admin dans tools/permission, et tu peux cacher l'icone de la zone de notification en décochant Show tray icon dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le protéger oui tu peux mais pas par mot de passe, tu peux désactiver le Control & monitoring du logiciel si on n'est pas sur une session admin dans tools/permission, et tu peux cacher l'icone de la zone de notification en décochant Show tray icon dans les options.

 

merci je viens de faire des tests qui sont plutôt concluants, il est assez simple d'utilisation (pour qui s'y connait un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour les amis,

 

Je suis à la recherche d'une application sous ios qui peut m'informer sur l'activité de ma bande passante (download + upload) de mon réseau local (wifi + eth), genre Selfishnet mais sur IOS, j'ai déjà consulté un sujet où les membres discutaient sur ça, mais je n'arrive pas à le retrouver, si quelqu'un d'entre vous connait une application qui fait l'affaire m'informe

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...