Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Suspicion de piratage modem


goran

Messages recommandés

Bonsoir a tous , j'ai recemment fait un tour sur le DHCP de mon modem Djaweb HG530 je trouve des peripheriques que je ne connais pas

sitot je change le mot de passe de mon wifi avec l'option WPA2 PSK, mais les logs persistent

j'ai installé Wifi Guard pour voire ces logs

185137423.png

Par exemple abdou pc et hadjih pc j les connais pas , j'ai pas compris comment faire

 

Dans la partie management systeme j'ai trouvé un utilisateur user est ce normal j'ai jamais touché cette partie

 

234328921.png

 

Aidez moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de faire un reset du modem et changer la clé wifi et mettre le mode de sécurité sur WPA/WPA2 et aussi changer le mot de passe par défaut "admin" "admin" par quelque chose d'autres de moins évident.

 

Un filtrage MAC est aussi une bonne idée pour bloquer tout materiel et personne indésirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous comment savoir si le mode WPS est activé?

Pouvez m’éclairer sur l'utilisateur user que j'ai trouvé dans la partie système management? est ce normal? je ne l'ai jamais configuré moi cet utilisateur

J'ai procédé au filtrage par adresse MAC confirmez moi si c'est ok parceque je retrouve toujours les PC dont je vous ai parlés

 

755464357.png

 

466775459.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas dans le cryptage. Et personne ne vous a piraté. C'est vous qui utilisez 4 SSID vituels. Vous remarqurez qu'il y'a 3 autres Wifi "DJAWEB_xxxxx" avec la meme puissance que "DJAWEB_SOPRANO" mais qui sont ouvert.

pour fixer cela: selectionner "1" dans SSID NUMBER.

 

Le filtrage MAC est utilisé pour le SSID numéro "1" mais les utilisateurs indésirables se connectent sur les autres SSID "2, 3 et 4".

Sélectionner "SSID INDEX" POUR MODIFIÉ LES PARAMETRES DES AUTRES SSID.

 

PS: SSID = le nom du wifi.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Rahimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas dans le cryptage. Et personne ne vous a piraté. C'est vous qui utilisez 4 SSID vituels. Vous remarqurez qu'il y'a 3 autres Wifi "DJAWEB_xxxxx" avec la meme puissance que "DJAWEB_SOPRANO" mais qui sont ouvert.

pour fixer cela: selectionner "1" dans SSID NUMBER.

 

Le filtrage MAC est utilisé pour le SSID numéro "1" mais les utilisateurs indésirables se connectent sur les autres SSID "2, 3 et 4".

Sélectionner "SSID INDEX" POUR MODIFIÉ LES PARAMETRES DES AUTRES SSID.

 

PS: SSID = le nom du wifi.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

Barak allaho fike mon frère, effectivement il y'a 3 réseaux non sécurisés qui sont ceux du chantier du métro, énormément de gens se connectent dessus

tout est réglé merci a tous ceux qui ont contribué avec des conseils le problème est résolu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...