Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Exclu FDZ! Premiere images du Cubot S200 avec description..:)


riadtaihi

Messages recommandés

Salam a tous!

Bismillam.

 

Comme je l'ai promis la semaine passee: Je vais vous poster ci dessous quelques photos reelles du CUBOT S200 que je viens (Enfin..lol)de recevoir et que je trouve a première vue tout bonnement de la bombe a seulement 88 Euros.

 

Les Caracteristiques bien detaillee:

http://www.devicespecifications.com/en/model/896430a7

 

Le site officiel ( Lourd-En maintenance en ce moment):

http://www.cubot.net/index.php/mobile/cs/id/136.html#attr

 

Les Photos:

https://drive.google.com/folderview?id=0B2tNanCwjF2PfmdFM3JKOHhhd3ZvcmRUR3huQnRDWWhJSHlWWGZZbHN1TUZxOVJOT3hBNmc&usp=sharing

 

Petite Video faite rapidement:

https://drive.google.com/file/d/0B2tNanCwjF2PbUdoYWNocFR5WVU/view?usp=sharing

 

 

J'espere que vous aimerez et desole de la qualite pas touta fait a la hauteur...mais bon au moins vous aurez un apercu.

NB: Si vous avez des questions faites moi signe svp.

 

Salam Alikum.

Modifié par riadtaihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce test mon frère! Dommage que tu n'aies pas inclus de commentaire sur ta vidéo. Semma3enna sôtek e sidi! :D

 

Il m'a l'air assez épais mais bon, vu les specs et au prix proposé, on ne va pas chipoter la dessus.

 

Petites lenteurs lors du changement de thème? Il m'a l'air pourtant véloce de manière générale.

 

Pourrais-tu poser quelques photos (APN dorsal) en environnement extérieur à fort éclairage ainsi que des photos prises de nuit ou en basse luminosité ? ^^ Si c'est trop pour toi ma3liche je comprendrai.

 

Y'a un seul gros bémol à tout ça : il n'est malheureusement pas dispo en Algérie...

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce test mon frère! Dommage que tu n'aies pas inclus de commentaire sur ta vidéo. Semma3enna sôtek e sidi! :D

 

Il m'a l'air assez épais mais bon, vu les specs et au prix proposé, on ne va pas chipoter la dessus.

 

Petites lenteurs lors du changement de thème? Il m'a l'air pourtant véloce de manière générale.

 

Pourrais-tu poser quelques photos (APN dorsal) en environnement extérieur à fort éclairage ainsi que des photos prises de nuit ou en basse luminosité ? ^^ Si c'est trop pour toi ma3liche je comprendrai.

 

Y'a un seul gros bémol à tout ça : il n'est malheureusement pas dispo en Algérie...

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Pour la latence du chargement du theme c normal car il change completement les icones, parametres, menus etc.. et aussi car c du android un petit peu modifie pas stock..

Il est 2 mm plus epais que le S168 car si tu voyait la largeur de la batterie et son epaisseur tu comprendrai :) loll

Sinon, wellah j'ai fais la vieo vite fait donc j'ai pas voulu commenter etant donne ma camera d'assez mauvaise qualite..

Pour les photos je vais faire qlq photos et je vais les poster inshallah.

Je pense que la seule facon de l'avoir est d'essayer de l'acheter normalement via les sites que j'ai propose et honnetement je doute que la douane va bloquer un seul telephone en plus moins de 100 USD donc je pense que tu paiera une taxe balak de 1500 dinars ou aux alentours inshallah.

A+ inshalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce test mon frère! Dommage que tu n'aies pas inclus de commentaire sur ta vidéo. Semma3enna sôtek e sidi! :D

 

Il m'a l'air assez épais mais bon, vu les specs et au prix proposé, on ne va pas chipoter la dessus.

 

Petites lenteurs lors du changement de thème? Il m'a l'air pourtant véloce de manière générale.

 

Pourrais-tu poser quelques photos (APN dorsal) en environnement extérieur à fort éclairage ainsi que des photos prises de nuit ou en basse luminosité ? ^^ Si c'est trop pour toi ma3liche je comprendrai.

 

Y'a un seul gros bémol à tout ça : il n'est malheureusement pas dispo en Algérie...

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

Au fait pour l'epaisseur c pas celle du telephone mais du cache arriere du telephone en plastic qui fait effet bombeau cotes donc sans ce cache il est moins epais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

installe l'apk CPU-Z et antutu-benchmark,et poste nous le compte rendu.parceque ça parait fluide ce telephone "nu",mais en installant des applications....????

Il réalise un score de 18000 points environs. C'est "correct" vu l'équipement embarqué. Par contre, avec le GPU MALI-400, ça risque de ramer grave avec les jeux les plus gourmands en calcul 3D (ou alors jouer en low pour que le nombre de fps soit acceptable).

 

En même temps, les MALI en comparaison aux Snapdragon (à classe de duo CPU/GPU équivalents) ont toujours été à la traîne.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...