Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleur PC Portable Pour 5 Millions ???


Domaine

Messages recommandés

Salut les amigos :)

 

Quelqu'un m'a confit de trouver pour lui un PC Portable pour un prix d'environs 5 millions tout neuf, c'est pour une femme, pouvez vous SVP me donner des exemples de PC Portables de qualité (le meilleur à ce prix là) qui existent actuellement sur le marché dans cette tranche de prix???

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la tu pourra acheter meme un i5.. La marque essayes de trouver Lenovo ou Toshiba.

 

Merci mon frère Riad, le problème c'est que je cherche un pc pour femme par exemple blanc, etc. un style un peu esthétique et je ne connais pas les modèles qui se trouve actuellement sur le marché, c'est vrai moi aussi je m'oriente vers Lenovo est Toshiba, je crois qu'il y a des Lenovo Yoga chabine et en couleurs mais je connais pas leurs prix?!

 

Je serai content mes amis si vous pouvez me donner des modèles...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prefere la solidité avec des Thinkpad (la meilleur gamme de lenovo, la gamme pro) thinkpad E530c i3 3eme generation a 47 000 DZD

sinon si tu cherche l'estetique pourquoi pas un vaio blanc, dans le dual core, ou lenovo i3 4eme generation basse consommation a 47 ou 49 j'ai oublié c'est le lenovo z50 je crois, ou un thinkpad x230 12.5 pouces dans l'occaz fait entre 35 et 45, avec clavier retro éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prefere la solidité avec des Thinkpad (la meilleur gamme de lenovo, la gamme pro) thinkpad E530c i3 3eme generation a 47 000 DZD

sinon si tu cherche l'estetique pourquoi pas un vaio blanc, dans le dual core, ou lenovo i3 4eme generation basse consommation a 47 ou 49 j'ai oublié c'est le lenovo z50 je crois, ou un thinkpad x230 12.5 pouces dans l'occaz fait entre 35 et 45, avec clavier retro éclairé

 

merci mon frère pour tous ces détails, moi aussi j'hésite entre lenovo ou vaio, merci merci pour ces détails :)

n'hésitez pas les amis de me proposer des portables prix du neufs autour de 5 millions, haja style w mliha pour une femme, baraka Allah fikom ya khawa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis qu'en pensez vous de ce pc portable :

 

LENOVO G50-70

 

• CPU: Intel® Core™ i5-4210U Processor (3M Cache, up to 2.70 GHz)

• RAM: 4Go DDR3

• HDD: 500Go SATA

• VGA: Intel® HD Graphics 4400

• Webcam HD /WIFI /BLUETOOTH /USB3

 

 

• + COMODO INTERNET SECURITY

• + SACOUCHE

• + KIT NETOYAGE

 

 

 

Prix : 49800 DA Fixe

 

Es que c'est le meilleur PC Portable sur le marché pour un prix de 5 millions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur choix je ne sais pas, mais bon choix oui, malgré que je prefere les thinkpad et le g580, essai de trouver un g580 i5 3eme génération entre 45 et 49

 

Merci encore une autre fois cher frère, es que je peux avoir plus d'explications pourquoi le g580 est meilleur? avantages et tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé les deux g580 et g510 qui est le meme que le g50, en parlant de la coque du g580 est plus solide, plus dure et plus belle, et il a un ventilo silencieux je l'ai utilisé plus de 2 ans je n'ai jamais entendu un bruit du ventilo, et la coque permet de dégager très bien la chaleur émise par les composants contrairement au g50/500/510 tu peut des fois ressentir la chaleur du disque dur et du cpu et carte graphique parfois dérangeante.

c'est une ancienne série mais très bonne et trés demandée, je l'ai trouvé une fois a bab ezzouar a AADL (la ruelle vers le centre commercial) a 45, sinon regarde sur ouedkniss

il existe en deux versions celle avec carte graphique intel HD coute entre 45 et 49, et celle avec une deuxième carte graphique nvidia 610m il fait 52 a peut prés.

j'ai vendu le mien et je l'ai regretté,

Modifié par bilfixion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé les deux g580 et g510 qui est le meme que le g50, en parlant de la coque du g580 est plus solide, plus dure et plus belle, et il a un ventilo silencieux je l'ai utilisé plus de 2 ans je n'ai jamais entendu un bruit du ventilo, et la coque permet de dégager très bien la chaleur émise par les composants contrairement au g50/500/510 tu peut des fois ressentir la chaleur du disque dur et du cpu et carte graphique parfois dérangeante.

c'est une ancienne série mais très bonne et trés demandée, je l'ai trouvé une fois a bab ezzouar a AADL (la ruelle vers le centre commercial) a 45, sinon regarde sur ouedkniss

il existe en deux versions celle avec carte graphique intel HD coute entre 45 et 49, et celle avec une deuxième carte graphique nvidia 610m il fait 52 a peut prés.

j'ai vendu le mien et je l'ai regretté,

 

Merci mon frère pour tous ces efforts, c'est vraiment gentil de votre part, moi aussi je m'oriente plus vers Lenovo, c'est moins cher et au même temps de la bonne qualité, merci encore une autre fois et bonne chance à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont toujours été forts, surtout après le rachat de la filiale IBM

le flex personnellement je n'ai pas essayé car trop cher, mais ils ont l'air bien

 

Oui c'est claire qu'il sont fort, personnellement j'adore leur design, yoga, flex, etc. c'est vraiment haja tfara7...

sinon les flex ne sont pas cher du tout, par exemple sur cette annonce

Il y a ça :

Ecran: 14'' hd led tactile

Intel core i5 4010u 1.7 ghz

ram: 4 gb

Hdd: 500 gB

vga: intel hd graphics 4200

Os: windows8.1

Couleur: noir

PRIX: 54 500 DA

 

C'est vrai c'est un 14" mais à ce prix là c'est bien surtout c'est un I5 aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste du netbook (bureautique, et connexion), coté professionnel rien ne vaut les thinkpad

 

Tu as raison que les thinkpad sont meilleurs, mais je crois avec ce flex en I5 avec une ram de 4G et un DD de 500 c'est un pc quand même pro! Moi uniquement avec mon netbook HP 10" en processeur atom et 2G de ram j'arrive a l'utilisé pour créer des sites web on utilisons namo web editor 5 et aussi dreamwaver !!! donc un flex I5 c'est encore performant mais oui si tu parles 3D, etc. donc il faut autre chose!

Tu sais mon frère, je suis resté coincé là, une connaissance m'a demandé de lui proposer le meilleur PC portable pour un prix autour de 5 millions (elle est de formation littéraire donc elle n'a pas besoin du vrai pro)... alors là j'arrive pas a décider quoi lui proposer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...