Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La PS4 hacker


ange007

Messages recommandés

Je suis en 5.55 kel tristesse,

Playmania fait le flash a 500 da ou gratuit si on prend pour 2000 da 4 jeux.

Za3ma le 5.55 sortira un jour ?

Aucune info pour le 5.55 même pas une rumeur de kexploit en privé, mais ne perdons pas espoir ça viendra probablement un jour ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ftourkoum ,

un petit conseil les anciens :) ....je compte acheter au petit une ps4 ...

est ce mieux de la prendre au pays ou bien la ramener d'europe ? !!! ( qualité ,prix )

Merci .:wink:

À partir de fin juin (27) jusqu'en août, ce sera les soldes en France donc tu peux faire des affaires, en plus tu bénéficies d'une garantie de 2 ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de fin juin (27) jusqu'en août, ce sera les soldes en France donc tu peux faire des affaires, en plus tu bénéficies d'une garantie de 2 ans

 

 

:smug::smile: Merci bien gollum13 ,je pars la semaine prochaine :( peut etre que je vais demander a un membre de la famille de le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smug:[emoji2] Merci bien gollum13 ,je pars la semaine prochaine :( peut etre que je vais demander a un membre de la famille de le faire !!
Du 8 au 11 (semaine de l'E3) Sony va lancer les "Play Days", c'est une promo sur certains accessoires, consoles et jeux... Peut-être qu'il y aura un truc à en tirer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 8 au 11 (semaine de l'E3) Sony va lancer les "Play Days", c'est une promo sur certains accessoires, consoles et jeux... Peut-être qu'il y aura un truc à en tirer ;)

 

Merci bien pour l'information , :) je connais quelqu'un qui va etre content :wink:

 

Ooops cela se fera en californie :wink: ce n'est pas ma destination initiale :sorrow:

https://www.gamekult.com/evenement/e3.html

Modifié par hinder2
l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour l'information , :) je connais quelqu'un qui va etre content :wink:

 

Ooops cela se fera en californie :wink: ce n'est pas ma destination initiale :sorrow:

https://www.gamekult.com/evenement/e3.html

 

Ne t'inquiète pas l'E3 est, certes, en Californie mais les "Days of Play" c'est dans tous les pays où la marque "Sony Playstation" est officiellement représentée ;)

http://www.gameblog.fr/news/75620-days-of-play-sony-annonce-des-promos-materiels-jeux-peripher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas l'E3 est, certes, en Californie mais les "Days of Play" c'est dans tous les pays où la marque "Sony Playstation" est officiellement représentée ;)

http://www.gameblog.fr/news/75620-days-of-play-sony-annonce-des-promos-materiels-jeux-peripher

 

Merci bien Gollum13 tu me donne un peu d'air frais , et tu pense que l'ideal c'est de la prendre a micromania ou faire un tour a Toys r us ? :) ( deja que j'ai une petite carte fidelite chez eux ..)

Mais c'est vrais que les prix sont allechant pendant l'evenement ( consoles et jeux ) ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Gollum13 tu me donne un peu d'air frais , et tu pense que l'ideal c'est de la prendre a micromania ou faire un tour a Toys r us ? :) ( deja que j'ai une petite carte fidelite chez eux ..)

Mais c'est vrais que les prix sont allechant pendant l'evenement ( consoles et jeux ) ......

Tout dépend s'il y a des remises, bonus ou goodies en plus, donc tu verras sur place, n'hésite pas à faire un tour aussi chez FNAC-Darty, carrefour et/ou auchan ils vendent souvent moins cher durant l'année ;) et si tu as un moyen pour un achat online Amazon.

Même si perso je pense qu'ils seront tous alignés sur de mêmes prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
À partir de fin juin (27) jusqu'en août, ce sera les soldes en France donc tu peux faire des affaires, en plus tu bénéficies d'une garantie de 2 ans

 

Alors merci encore Gollum13 j'ai trouvé mon bonheur a la fnac et j'ai tout pris chez eux ( console ,mannette ...et telephone) ,cette annee micromania ne fais plus de detaxes , donc un peu moin interessant de ce cote la ,

par contre certains jeux en occasions pour la ps4 c'etait micromania .

Hélas pas de reductions malgres la periode des soldes ....et la garantie de 2 ans reste quand meme interessante ( la premiere annee en magasin et la seconde sony :) )

quand je rentre je vous posterais les prix en details :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci encore Gollum13 j'ai trouvé mon bonheur a la fnac et j'ai tout pris chez eux ( console ,mannette ...et telephone) ,cette annee micromania ne fais plus de detaxes , donc un peu moin interessant de ce cote la ,

par contre certains jeux en occasions pour la ps4 c'etait micromania .

Hélas pas de reductions malgres la periode des soldes ....et la garantie de 2 ans reste quand meme interessante ( la premiere annee en magasin et la seconde sony :) )

quand je rentre je vous posterais les prix en details :wink:

 

Pas de quoi mon frère ;) chez Micromania pour les jeux d'occasions ils avaient une promo 2 jeux achetés = le 3ème gratuit (le moins cher des 3 bien sûr, mais ça fait toujours un jeu en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi mon frère ;) chez Micromania pour les jeux d'occasions ils avaient une promo 2 jeux achetés = le 3ème gratuit (le moins cher des 3 bien sûr, mais ça fait toujours un jeu en plus)

:wink::wink: je l'ai prise cette offre ,il etait tout content d'avoir 3 jeux a la fois :wink:

 

recap d'un achat :

[TABLE=class: yiv2345198920container, width: 660]

[TR]

[TD=align: left] [TABLE=class: yiv2345198920twoProducts, width: 100%]

[TR]

[TD=class: yiv2345198920twoProducts-col, align: left] [TABLE=class: yiv2345198920blocProduct]

[TR]

[TD=class: yiv2345198920blocProduct-descNoImg, align: left] 1 x Console Sony PS4 Slim 500 Go Noir + Fortnite --

 

299€75 [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[TD=class: yiv2345198920twoProducts-col, align: left] [TABLE=class: yiv2345198920blocProduct]

[TR]

[TD=class: yiv2345198920blocProduct-descNoImg, align: left] 1 x Manette PS4 Sony Dual Shock 4 Noir V2 --

 

59€89 [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

[TABLE=class: yiv2345198920container, width: 660]

[TR]

[TD=class: yiv2345198920title, align: left] Paiement [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: yiv2345198920title-break, align: left] [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE=class: yiv2345198920payment-table, width: 100%]

[TR]

[TD=class: yiv2345198920payment-tdKey yiv2345198920txtGrey, align: left] Mode de règlement [/TD]

[TD=class: yiv2345198920payment-tdValue, align: right] A la caisse [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: yiv2345198920payment-border, colspan: 2, align: left]


[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: yiv2345198920payment-tdKey yiv2345198920txtGrey, align: left] Frais d’expédition [/TD]

[TD=class: yiv2345198920payment-tdValue, align: right] GRATUIT [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: yiv2345198920payment-border, colspan: 2, align: left]


[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: yiv2345198920payment-tdKey yiv2345198920txtGrey, align: left] Montant total TTC [/TD]

[TD=class: yiv2345198920txtBold yiv2345198920payment-tdValue, align: right] 359,64€ [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE=class: yiv2345198920container, width: 660]

[TR]

[TD=class: yiv2345198920title, align: left]Votre achat [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: yiv2345198920title-break, align: left] [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...