IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: La PS4 hacker

Remerciements
    614
    Remercié 488 fois dans 365 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : La PS4 hacker

Citation Envoyé par mahdidu10 Voir le message
    si on suis ta logique , on devrais acheter l'iphone x juste pour 1 ou 2 jeux ? la ps4 vaut cher ( 45k da ) donc a quoi bon l'acheter si c'est que pour du solo ( mon avis )
    ton exemple est juste hors sujet, inadéquat et absolument loin de ma logique, parce que je peux aussi retourner ça contre toi et dire autant rester sur un 3310 ou un 1100
    Tu dis un ou deux jeux, j'en ai cité 7 et il y en a encore tout plein (je ne vais pas faire une liste non plus), rajoute tous les jeux jouable à deux en split screen, un bon mode histoire ... ça te fait un sacré catalogue franchement
    et comme je l'ai déjà dit, il y en a qui aiment les jeux solo et qui les préfèrent au online (et ils sont nombreux)
    Alors non on ne passe pas au Galaxy S9+ pour un jeu ou deux, mais pour tout un catalogue

Remerciements
    24
    Remercié 42 fois dans 35 messages
    Pouvoir de réputation
    11

si on suis ta logique , on devrais acheter l'iphone x juste pour 1 ou 2 jeux ? la ps4 vaut cher ( 45k da ) donc a quoi bon l'acheter si c'est que pour du solo ( mon avis )
    Salam, selon ta réponse je déduis que soit tu n'as jamais goûté de l’expérience des jeux Solo (tels Zelda, Donkey Kong, MGS, The Witcher, je m’arrête la) soit t'es pas fan de jeux video ou tu es nouveau dans ce monde (gaming), à l'époque où j'achetais des cassettes Nintendo et Snes à 7000 Da, j'économisais l'argent de l'Aid et les sous récoltés à gauche à droite pour en acheter une, la cassette noir de Killer instinct m'a coûté très cher.

Néanmoins, je respecte ton avis.

3. Les membres suivants ont remercié lpmsnp pour ce message :

GoLLuM13 (04/03/2018)

Remerciements
    47
    Remercié 42 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
    ton exemple est juste hors sujet, inadéquat et absolument loin de ma logique, parce que je peux aussi retourner ça contre toi et dire autant rester sur un 3310 ou un 1100
    Tu dis un ou deux jeux, j'en ai cité 7 et il y en a encore tout plein (je ne vais pas faire une liste non plus), rajoute tous les jeux jouable à deux en split screen, un bon mode histoire ... ça te fait un sacré catalogue franchement
    et comme je l'ai déjà dit, il y en a qui aiment les jeux solo et qui les préfèrent au online (et ils sont nombreux)
    Alors non on ne passe pas au Galaxy S9+ pour un jeu ou deux, mais pour tout un catalogue
    justement , tu va acheter une chose chére , c'est qu'elle a beaucoup de nouveauté par rapport a ses petite soeur , la tu va acheter une ps4 a 45K ( c'est pas donner ) juste pour 5 ou 6 jeux ? si sa ce trouve , tu aura bcp plus de catalogue dans les autre consols ( moins cher ) , c'est comme si tu aller acheter un pc a 1500$ juste parceque il fais tourner les jeux ultra avec une meilleur fluiditer + 2 jeu offert alors que ton pc les fais déja tourner en ultra , tu va pas quand même acheter une ferari juste pour la mettre dans un garage hein , si tu achéte une ferari , faut l'utiliser , si tu l'achéte moin cher mais avec - 80% des nouveauté , sa ne servirais a rien, une petite porche qui a beaucoup plus de catalogue que la ferari moin cher que tu as acheter va suffir ... bref j'ai plein d'exemple

Remerciements
    614
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par lpmsnp Voir le message
    Salam, selon ta réponse je déduis que soit tu n'as jamais goûté de l’expérience des jeux Solo (tels Zelda, Donkey Kong, MGS, The Witcher, je m’arrête la) soit t'es pas fan de jeux video ou tu es nouveau dans ce monde (gaming), à l'époque où j'achetais des cassettes Nintendo et Snes à 7000 Da, j'économisais l'argent de l'Aid et les sous récoltés à gauche à droite pour en acheter une, la cassette noir de Killer instinct m'a coûté très cher.

Néanmoins, je respecte ton avis.
    Wayouuuu je viens de faire un voyage dans le temps, je me revois petit avec la Nes de mon voisin, puis la MegaDrive de mon grand frère et enfin ma première vraie console la SNES (après y avoir jouer avec mon voisin qui en avait une), on passait des heures sur un même jeu, on le faisait dans tous les sens et quand c'était fini, on le refaisait encore et encore, les délires sur Street Fighter 2' avec le code à la manette pour avoir le mode rapide pas d'update day one, ni plus tard, pas de DLC payants, là je démarre si je démarre SFV faut payer pour les niveaux, les joueurs, les costumes et des fois je n'ai même pas accès à toutes les options car il y a une MàJ en cours -_-'

justement , tu va acheter une chose chére , c'est qu'elle a beaucoup de nouveauté par rapport a ses petite soeur , la tu va acheter une ps4 a 45K ( c'est pas donner ) juste pour 5 ou 6 jeux ? si sa ce trouve , tu aura bcp plus de catalogue dans les autre consols ( moins cher ) , c'est comme si tu aller acheter un pc a 1500$ juste parceque il fais tourner les jeux ultra avec une meilleur fluiditer + 2 jeu offert alors que ton pc les fais déja tourner en ultra , tu va pas quand même acheter une ferari juste pour la mettre dans un garage hein , si tu achéte une ferari , faut l'utiliser , si tu l'achéte moin cher mais avec - 80% des nouveauté , sa ne servirais a rien, une petite porche qui a beaucoup plus de catalogue que la ferari moin cher que tu as acheter va suffir ... bref j'ai plein d'exemple
    avec tous le respect que je te dois, tes exemples comme toujours sont à coté de la plaque, ça n'a rien à voir avec ce que je dis, j'ai l'impression que tu ne lis même pas les réponses avant de répondre.
    dans ma réponse j'ai donné le chiffre 7 (comme les exemples que j'ai cité) et tu parles de 5 ou 6 ? et j'ai bien précisé qu'il y avait un catalogue bien plus riche que ça...
    Le online existait aussi sur 360 / PS3 alors si tu t'en prives, autant prendre une PS2 ou PS1 avec un catalogue encore plus riche et exclusivement orienté solo, non ?
    Et surtout ne jamais comparé une génération arrivée à terme (catalogue bouclé) et une génération en cours (catalogue encore actualisé)
    La PS4 a un catalogue de jeux solo (offline donc) très riche contrairement à ce que tu prétends, et le online n'intéresse pas tout le monde je pense que c'est clair là non ?
    Tu aimes l'online tant mieux pour toi, mais ne l'impose pas aux autres et ne dis pas que c'est du gaspillage une PS4 sans online, parce qu'il y en a qui s'en fichent royalement du online

PS: le PC plus cher donc avec des composants plus performants tiendra probablement plus longtemps (futurproof) que l'autre qui coute moins et est moins performants, un PC qui tourne en 4k Ultra 60fps et un PC en 4k Ultra 30fps ce n'est pas le même niveau de performance ... et franchement si t'achètes une Ferrari ou une Porsche c'est que t'es blindé de thunes alors tu peux t'acheter PS4, PS3, XBox 360 et One et tout leur catalogue ainsi qu'un abonnement au PS+ / Xbox Live pour genre 10 ans d'avance
    Dernière modification par GoLLuM13 ; 04/03/2018 à 14h07.

6. Les membres suivants ont remercié GoLLuM13 pour ce message :

lpmsnp (04/03/2018)

Remerciements
    24
    Remercié 42 fois dans 35 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
    Wayouuuu je viens de faire un voyage dans le temps, je me revois petit avec la Nes de mon voisin, puis la MegaDrive de mon grand frère et enfin ma première vraie console la SNES (après y avoir jouer avec mon voisin qui en avait une), on passait des heures sur un même jeu, on le faisait dans tous les sens et quand c'était fini, on le refaisait encore et encore, les délires sur Street Fighter 2' avec le code à la manette pour avoir le mode rapide pas d'update day one, ni plus tard, pas de DLC payants, là je démarre si je démarre SFV faut payer pour les niveaux, les joueurs, les costumes et des fois je n'ai même pas accès à toutes les options car il y a une MàJ en cours -_-'
    Ehhh oui c'était le bon vieux temps, ni update ni DLC ni temps de chargement ni sidi zakri, j'ajoute à ça la difficulté de jeu, je cite Battletoads, megaman ou encore castlevania, je me souviens aussi de La famille addams ya yemmaa rahj , wellah la console reste allumée 02 jours de suite par peur de perdre la progression de jeu, je ne l’éteignais pas avant le save checkpoint, je ne te parle meme pas de la durée de vie hahaha énorme, les sessions Mario Kart (mode battle avec mes frères durant le Ramadhan) ou les matchs ISS Deluxe ya hassraa, c'était vraiment la meilleure experience que je n'ai jamais vécu .

Quand j'étais petit, je collais des étiquettes de personnages de Street fighter récupérées dans le chewing-gum sur la porte de Frigo, ma mère m'a dit ensuite je tarderai pas à jouer avec ces personnages sur la TV, quelques jours après mon grand frère qui débarque avec la SNES et SF2 .

J’arrête de raconter ma vie, j'ai pollué le sujet, je suis vraiment désolé pour le HS mais c'est plus fort que moi .

8. Les membres suivants ont remercié lpmsnp pour ce message :

GoLLuM13 (04/03/2018)

Remerciements
    215
    Remercié 772 fois dans 606 messages
    Pouvoir de réputation
    18

revenons au sujet les mecs.. afin de vous faciliter la tache je peux vous dire que sur ouedkniss beaucoup ne sont pas encore au courant pour le hack...il y a beaucoup de ps4 en FW 4.50 et avec un prix normal ! le pack silver et gold en font partie, kayen aussi les pack RE7 et FF15 (si la ps4 est neuve)...achetez avant qu'il ne soit trop tard
    Dernière modification par genio ; 05/03/2018 à 11h16.

Remerciements
    456
    Remercié 1 348 fois dans 875 messages
    Pouvoir de réputation
    25

Je trouve que le prix des consoles en Algérie est abusé .... y a des vendeurs qui proposent la Xbox One X à presque 10 millions quoi ..... oO certes c'est nouveau et que le dinars ne vaut plus rien mais quand même.

ya aussi ceux qui proposent la PS4 flashé à 7 millions on dirait son prix il y a 3, 4 ans

à la sortie de ces consoles les fabricants ont promis des jeux à 60 FPS mais de nos jours la majorité sont à 30 FPS c'est malheureux pour des consoles performantes !

Sinon concernant le débit sur le Online .... franchement le en ligne n'est pas vitale y a des gens qui ne jouent pas en ligne et puis franchement quand je pense notre connexion ta3 fakroun télécom ina3lbou le en ligne .... et y a des jeux surtout Open World où tu peux passer 100 heures dessus donc.

Sans oublier qu'avec ces consoles vous avez des lecteurs blu-ray à disposition et en Algérie ça coûte un bras un beau lecteur blu-ray .... je me souviens les européens se sont jetés sur la PS4 pour son lecteur blu-ray car il y a quelques années ça coutaient cher des blu-ray salon !

Remerciements
    215
    Remercié 122 fois dans 98 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    Sinon concernant le débit sur le Online .... franchement le en ligne n'est pas vitale y a des gens qui ne jouent pas en ligne et puis franchement quand je pense notre connexion ta3 fakroun télécom ina3lbou le en ligne .... et y a des jeux surtout Open World où tu peux passer 100 heures dessus donc.
    Bizarrement, sur ce point tu me fait rappeler une certaine Tata qui disait 20Mb c'est pour ceux qui travaillent au noir chez eux

Oui je suis conscient que certains jeux ont une compagne solo assez longue, mais bon sang quand tu dois jouer en compétitif tu n'as surtout pas envie de jouer contre une machine. Je joue en ligne quotidiennement et même si AT n'est pas parfaite, franchement j'arrive à jouer avec plus ou 80ms de ping et c'est très jouable. Rarement je suis touché la perte de paquets envoyés mais c'est minime. Et il m'arrive aussi de jouer contre des gens qui ont 5ms (fibre), c'est un peu chiant mais bon.

Remerciements
    226
    Remercié 115 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    12

moi j'arrive plus a jouer online avec ma connexion adsl 2m ca ce deconnecte tout les minute je joue on 4g ces plus stable

Remerciements
    614
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par Travmania Voir le message
    Bizarrement, sur ce point tu me fait rappeler une certaine Tata qui disait 20Mb c'est pour ceux qui travaillent au noir chez eux

Oui je suis conscient que certains jeux ont une compagne solo assez longue, mais bon sang quand tu dois jouer en compétitif tu n'as surtout pas envie de jouer contre une machine. Je joue en ligne quotidiennement et même si AT n'est pas parfaite, franchement j'arrive à jouer avec plus ou 80ms de ping et c'est très jouable. Rarement je suis touché la perte de paquets envoyés mais c'est minime. Et il m'arrive aussi de jouer contre des gens qui ont 5ms (fibre), c'est un peu chiant mais bon.
    Quand tu as dans les 300 ou 1000 ms de ping (voire plus) tu comprends ce que lag veut dire, une fois j'étais sur CS:GO, un ami en France m'a dit "pourquoi ton perso danse la Zoubida ?" j'avançais puis revenais en arrière, puis avançais à nouveau et re en arrière ... etc

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages