Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Site de Freelance


nassib

Messages recommandés

Salut les Amis

 

Je suis Graphiste est je suis a la recherche de site "Fiable & sure" qui offre du travail Graphisme ; j'ai souvent entendu parler de Odesk et autres ; Mais je sais pas ce qu'ils valent.

J'ai deja eu une mauvaise mésaventure avec un site Francais : Graphiste.com ; J'ai bosser avec eux puis pour un problem de Swift et de compte j'ai pas etait payé :/

 

Donc Svp orienter moi vers un site Fiable et qui peut faire le payement en Alg.

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Freelancer.com est un site très sérieux, j'ai déjà réalisé environ 5 projets et m'a permis de trouver un très bon job :) donc fonce !

 

Je précise que j'ai été payé par PayPal sur ce site, par virement aucune idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

En réponse a un MP reçu :

Azul,

 

Je me permets parce que j'ai vu que t'es de Tizi, moi aussi.

 

Voila je me permets de te contacter au sujet de ta participation au sujet suivant : http://www.forumdz.com/showthread.ph...e-de-Freelance

 

Tu disais que t'avais déjà effectué 5 missions sur Freelancer.com, est ce que je pourrais te déranger un peu en me faisant profiter d'un petit retour d'expérience ?

 

Moi je trouve plein de missions que je pourrais faire, en développement Matlab et modélisation Simulink, mais comme j'ai 0 recommandations et 0 à peu près à tout les compteurs du site, je trouve des difficultés à me lancer en effectuant au moins une toute première mission.

 

Comment tu t'es pris pour trouver et convaincre tes premiers clients ?

 

Désolé pour le dérangement, et si tu veux, je pourrais te relancer sur la même chose dans le fil de discussion du sujet initial, histoire de faire profiter les autres.

 

Tanmirt