Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel decodeur HD choisir


Messages recommandés

bonjour ,

je souhaiterais acheter un decodeur HD , qui marche bien avec le dongle sur ASTRA 19.2 , qui ne depasse pas les 15000 DA . avec la disponibilité de renouveler l'abonnement.

j'avais un geant cx88 hd new , j'étais ravis , cependant celui que j'avais avait un probleme : defois il se bloquait et redémarrait tout seul .

j'ai questionné ceux qui avait le meme , personne n'a ce probleme avec ce modele , donc c'etait peut etre un defaut de fabrication sur le mien. donc je ne veux pas renouveler l'abonnement avec celui la , mais plutot acheter un nouveau.

que me conseillez-vous ? . si vous me dites geant . parmi les recents models lequel choisir ? . et si vous me dites atlas ou autres . quel modele choisir et surtout est ce que je peux renouveler l'abonnement dongle et internet plus tard ?

sans oublier de me citer les emplacement des services apres ventes les plus proches de ma wilaya (ain defla) , donc ain defla , blida , alger. si vous le savez biensur :D

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

prends l'atlas HD200 tu ne le regrettras pas mon frere , dongle et freeserver gratuits , et ça bascule de l'un à l'autre automatiquement , tu as les principaux bouquets ouverts (C+/Csat, Sky deutch, Digital+ , cerise sur le gateau bis tv en emu ... et plein d'autres bonnes choses)

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que j'ai lu ici sur le forum et ailleurs, la qualite d'image des Atlas 200 HD est décevante....!!!

 

alors je temporise en me disant qu'ils sont peut être en fin de vie (de production) et que le successeur ne va pas tarder......car la team est sérieuse et vaut toute la confiance placée en elle...

 

donc leur présent démo est fiable quant au décodage mais décevant quant a qualité d'image.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...