Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mme Iman Houda Feraoun


leloustik

Messages recommandés

A une question orale d'un député de l'Assemblée populaire nationale (APN) sur «les coupures répétitives du réseau Internet et du téléphone fixe ainsi que la dégradation de certaines prestations», la ministre a répondu que «le réaménagement du réseau de téléphonie fixe sera parachevé avant fin 2016», indiquant que 1,5 million de lignes ont été renouvelés jusqu'à présent, en attendant le parachèvement de 1,5 million d'autres lignes.

 

Ces coupures sont dues à plusieurs facteurs, dont «la vétusté des équipements, les actes de sabotage, le phénomène de vol des câbles ainsi que les travaux de forage effectués par plusieurs secteurs», a indiqué la ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** (on est fi shour on a le droit :p) elle a déjà intégré le système et utilise les réponses à la C** de ces prédécesseurs ? mais quel rapport entre le débit de Mer** et la qualité de la ligne ? le vol ....les travaux ? quand un câble est volé donc y a plus de téléphone rien avoir avec les chutes de débit et les dizaines de microcoupures qu'on a toute la journée !

 

Za3ma en 2016 quand ils auront tout changé il y aura plus de coupures ? tebteb ceux qui ont le MSAN et les lignes djdida souffrent toujours mais il faut attendre 2016 pour s'en rendre compte ?

 

Attendons mes amis, en 2016 le médecin va nous signer une ordonnance pour changer de stratégie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** (on est fi shour on a le droit :p) elle a déjà intégré le système et utilise les réponses à la C** de ces prédécesseurs ? mais quel rapport entre le débit de Mer** et la qualité de la ligne ? le vol ....les travaux ? quand un câble est volé donc y a plus de téléphone rien avoir avec les chutes de débit et les dizaines de microcoupures qu'on a toute la journée !

 

Za3ma en 2016 quand ils auront tout changé il y aura plus de coupures ? tebteb ceux qui ont le MSAN et les lignes djdida souffrent toujours mais il faut attendre 2016 pour s'en rendre compte ?

 

Attendons mes amis, en 2016 le médecin va nous signer une ordonnance pour changer de stratégie :D

allahouma ini saiim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...