Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte de Credit Societe Generale


loulou11

Messages recommandés

a ce point?

j'ai une carte AGB, mais elle ne sert a rien! je n'ai jamais pu l'utiliser online or abroad!!!!

 

salam,

j'ai eu le même problème que toi, ma carte AGB étais refuser 1 fois sur trois, j'ai trouver une solution : neteller tu crée un compte chez eux tu le valide tu Transfer ton argent de ta carte AGB vers une carte mastercard neteller physique ou vituelle a toi de voir (virtuel =gratuite , physique = 20 euro) le coût du transfert 1.9% ex si tu transfert 100 euro il te prenne 2 euro mais en contrepartie t'es achat 100% valide (ça fait un an que j'utilise se systèmej'ai eu aucun refus) en plus tu aura l'historique de tout t'es achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense à un truc, si t'achètes 100 euro à 16000da, tu recharge la carte AGB avec 1000da rajoute les frais neteller 1.9% pour le transfert. Comme si t'avais acheté 98.1 euro à 17000da ce qui donne 1 euro = 173.3 da, c'est chaud quand même.

 

Il vaut mieux ne pas compter !

Plus tu comptes plus tu auras le moral a plat......☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'ai demandé le dossier nécessaire à la banque société générale et j'étais surpris qu'il faut un compte salarié en d.a avec obligation de recevoir le salaire sur ce même compte et tu dois laisser 15.000 d.a sur bloqués sur ce compte afin de pourvoir faire une demande de carte visa classique ( je ne sais pas si c'est la meme chose pour la prépayée mais le salaire est toujours obligatoire), pour l'euro 3000 euros sont nécessaires mais tu peux lles retirer ce que tu veux aprés réception et activation de la carte.

Pour BNP c'est complètement ridicule mais ce que tu verse dans ton compte euro tu ne peux pas le retirer à moins de présenter une preuve de voyage (billet ou visa).

donc la seule alternative à AGB est la société générale hormis la cpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'ai demandé le dossier nécessaire à la banque société générale et j'étais surpris qu'il faut un compte salarié en d.a avec obligation de recevoir le salaire sur ce même compte et tu dois laisser 15.000 d.a sur bloqués sur ce compte afin de pourvoir faire une demande de carte visa classique ( je ne sais pas si c'est la meme chose pour la prépayée mais le salaire est toujours obligatoire), pour l'euro 3000 euros sont nécessaires mais tu peux lles retirer ce que tu veux aprés réception et activation de la carte.

Pour BNP c'est complètement ridicule mais ce que tu verse dans ton compte euro tu ne peux pas le retirer à moins de présenter une preuve de voyage (billet ou visa).

donc la seule alternative à AGB est la société générale hormis la cpa.

 

Je pense qu'ils exigent 1000 euros +3500 da pour la prepayée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...