Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT, popup idoom


parazitenew

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai rendu visite aux vieux cette semaine, et j'ai vu sur le PC du vieux un popup qui s'affiche régulièrement. Ce popup est celui d'IDOOM. Une fenêtre rectangulaire dans le sens de la longueur, violette avec écrit dessus: Idoom, votre abonnement expire le xx/xx/2015. Débit 1mb etc.

 

Seulement voilà, ils ont 2mb et non 1mb. Leur abonnement n'expire pas à la datte affichée, et surtout, tout les addons de blocage de popup n'arrivent pas à bloquer cette fenêtre.

 

Perso, je n'ai pas remarqué ça chez moi. Soit parce-que c'est nouveau de la part d'AT soit parce-qu’il y a autre chose.

 

Quelqu'un parmi vous a-t-il eu ces popup?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

d'après ce que j'ai compris, ils utilisent un proxy pour vous rediriger vers cette page web: http://ibn.djaweb.dz/idoom.php? (qui n'est pas infecté, je vous le confirme).

Mais ceci intervient lorsque votre abonnement arrive à expiration (à une journée ! peut-être).

Pour conclure, ceci est peut être un nouveau système de rappel pour les abonnées de la date d'expiration de leurs abonnement !

En tout les cas, en domaine de réseaux, tout est possible.

 

Pour votre problème d'accès au site web. vérifié que vos navigateurs n'utilisent aucun proxy, et désinstaller les logiciels de publicités et autres "adwares" qui ne sont pas utiles. (essayez de réinitialiser votre navigateur au paramètres par défaut dans le cas échéant).

Modifié par Rahimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai compris, ils utilisent un proxy pour vous rediriger vers cette page web: http://ibn.djaweb.dz/idoom.php? (qui n'est pas infecté, je vous le confirme).

Mais ceci intervient lorsque votre abonnement arrive à expiration (à une journée ! peut-être).

Pour conclure, ceci est peut être un nouveau système de rappel pour les abonnées de la date d'expiration de leurs abonnement !

En tout les cas, en domaine de réseaux, tout est possible.

 

Pour votre problème d'accès au site web. vérifié que vos navigateurs n'utilisent aucun proxy, et désinstaller les logiciels de publicités et autres "adwares" qui ne sont pas utiles. (essayez de réinitialiser votre navigateur au paramètres par défaut dans le cas échéant).

 

Je n'ai pas de problème d'accès au site web, il suffit de faire "Précédent" puis de ré ouvrir le site. Mais faire ça toutes les 10 min ça devient saoulant. Je sais que c'est un système de rappel, mais il est envahissant. C'est abusé. Ils ne réfléchissent pas chez eux.

 

J'ai essayé de bloquer le site ibn.djaweb.dz dans le fichier host mais ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...