Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Raspberry pi 2 b + add on


clock

Messages recommandés

Salam

je mets en vente un raspberry pi 2 b (voir sur google pour ceux qui connaissent pas), c'est le package ultimate starter pack de chez vilros, contenant plus de 40 accessoires dont la cle wifî, une alimentation 2A, cable hdmi, des radiateurs, un boitier et des composants pour bidouiller (le net pillule d'applications sympa). Ainsi qu une micro Sd de 8Go contenant noobs (une application poir choisir quelle distribution installer )

je rajoute a ca une 2eme carte memoire (micro sd 16 Go) contenant une distribution linux pour raspberry speciale emulation, avec plein de roms fonctionnant tres bien.

je rajoute aussi un tres bon mini clavier sans fil avec entre autre des raccourcis pour media center (pour ceux qui veulent installer xbmc (kodi) et profiter des plus d'un vrai media center)

 

n24r.jpg

 

7g30.jpg

 

 

acc9.jpg

 

 

prix : 18000da legerement nego, je suis d´Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois, faut apprendre à lire l'annonce avant de mettre n'importe quoi ;)

 

c'est l'Ultimate starte pack de vilros >>ici 75€99 à lui seul

le Rii Mini coute 21€20 sur Amazon mais on va dire 13€

rajoute la carte mémoire de 16 go (qu'il a rajouté) j'ai pris une au pif 7€51

on a un total de plus de 96€

 

PS: tes liens ne fonctionnent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai loupé quelque chose

merci pour tout gollum13 :)

 

pour smed79, fallait assumer ce que t'as dit et ne pas supprimer tes ecrits, mais avant tout, s'informer un minimum avant de critiquer, gollum13 a tout dit pour ce qui est des prix, j'en ai eu pour 100€ sans frais de port, et j'ai voulu vendre a prix coutant, sans chercher a faire du benef, parceque le pack etait destiné a quelqu'un qui s'est desisté au dernier moment.

 

by the way, j'ai vendu le pack ce matin pour 15000da (j'avais dit legerement nego)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...