Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Infection "Decrypt Protect" j'ai besoin d'aide :p


sarumo

Messages recommandés

Bonjour;

 

Je vous demander de bien vouloir m'aider a résoudre un problème d’infection virus (help_decrypt ). Par la suite, récupérer les fichiers cryptés .

Je tiens à vous informer que les fichiers sont très importants pour la gestion professionnelle dans notre domaine de la publicité et la communication .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Sarumo,

 

Je t'envois un peu de lecture pour essayer de te proteger contre Crypto et ses différentes variantes, pour la récupération de tes fichiers, si tu as un système de backup, cel va être facile, dans le cas contraire c'est un peu plus difficile :(

 

http://www.bleepingcomputer.com/virus-removal/teslacrypt-alphacrypt-ransomware-information#buy_decryption

 

Bon courage et fais moi signe des résultats.

 

Rachid

 

P.S:

Est-ce que tu as une solution anti-virus au travail, si oui laquelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta repense RYB,

 

Pour dire vrais c'est pour un des mes client, il n'est pas protéger, j’interviens pour ça justement je lui proposer du Kaspersky Endpoint Security for Business, le client me sort son soucie, si j'arrive a lui résoudre il passeras commande chez moi :), donc j'ais suivis quelque tuto sur internet mais sans résultat, j'ai bien désinfecter le disque mais les données reste toujours pas exploitable.

 

 

ps : pas de système de backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sarumo,

 

La récupération via «shadow volume copies», c'est le quoi le résultat??

 

Je comrpend qu'il n'y a pas de backup, il faut faire comprendre à ton client (présent ou futur) l'importnce de ce dernier et surtout l'éducation de ces utilisateurs pour ne pas ccliquer sur tout et n'importe quoi dans les courriels.

 

J'espere que tu va réussir à lui trouver une solution, je te déconseille de payer les pirates car même en payant aucune personne ne peut te garantir que tu auras accès à tes fichiers de nouveau :(

 

Rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...